Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce qui motive pour la reconstitution Empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le Béarnais
4ème hussards

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:25 (2015)    Sujet du message: Ce qui motive pour la reconstitution Empire Répondre en citant

Reconnaissez vous l'animal ? 
qui fait semblant de regarder ailleurs....

très vivante cette histoire!

on embauche au 2eme hussards ?

Et il récolte le gros lot...

et le visage de la belle lorsqu'il l'abandonne, rassasié et content de son forfait....

toute la serie, ici: http://www.jeanfrancoisteoule.book.fr/galeries/bivouac-en-1810/

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monnery

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:02 (2015)    Sujet du message: Ce qui motive pour la reconstitution Empire Répondre en citant

Le prochain Passage... Mr. Green

le Béarnais
4ème hussards

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:03 (2015)    Sujet du message: Ce qui motive pour la reconstitution Empire Répondre en citant

J arrive !

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:54 (2015)    Sujet du message: Ce qui motive pour la reconstitution Empire Répondre en citant

Je trouve cela nul à chier. Tant qu'à faire il aurait pu ( le photographe ) nous en mettre une ( en scène) plus gironde et callipyge que cette espèce de planche à pain au ticket de métro en guise de barbu .

Les photographes qui prennent en photo des minettes sous prétexte d'art, j'ai un peu de mal, dans le genre, je préfère ceux qui assument..... du cul , du cul, du cul !  Very Happy

DUPS
12ème chasseurs

Masculin
Votre groupe de reconstitution:: 12ème chasseurs

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:50 (2015)    Sujet du message: Ce qui motive pour la reconstitution Empire Répondre en citant

Citation:
Reconnaissez vous l'animal ? 
qui fait semblant de regarder ailleurs....

Un chwal ??

En fait Deg tu ne comprends, pas, il s'agit d'une "nuance" dans la pratique de la reconstitution.  En tout cas, elle va être contente Lysaë. Il y a de la place pour les femmes en reconstitution Empire ... et à chwal !

Tout cela à cause de ceux qui font des calendriers avec des évocations des galanteries de hussards et amènent la surenchère !!!  Mr. Green
Sinon, je trouve les photos très médiocres et les pépères libidineux pas très sains.

le Béarnais
4ème hussards

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:03 (2015)    Sujet du message: Ce qui motive pour la reconstitution Empire Répondre en citant

C'est vrai qu'elle manque un peu d’appât pour tenter le Chwal....    Mr. Green

MSN Skype
Brigadier 4H
4ème hussards

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 00:14 (2015)    Sujet du message: Ce qui motive pour la reconstitution Empire Répondre en citant

je vois que le niveau s'améliore en mon absence... Very Happy

Effectivement, il y a de la sur-enchaire là dedans (façon de parler)!!!

Vous êtes quand même pas gentilsl, je la trouve mimi la palefrenière.

Mais oui, le rapport avec la reconstitution n'est pas évidente, en plus il va falloir expliquer à nos épouses que ce n'est pas forcement le reflet exact de nos bivouacs Embarassed Very Happy , tant pis Neutral Arrow

Monnery

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:32 (2015)    Sujet du message: Ce qui motive pour la reconstitution Empire Répondre en citant

Brigadier 4H a écrit:

en plus il va falloir expliquer à nos épouses que ce n'est pas forcement le reflet exact de nos bivouacs Embarassed Very Happy , tant pis Neutral Arrow

Okay

olivier
2ème hussards

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:21 (2015)    Sujet du message: Ce qui motive pour la reconstitution Empire Répondre en citant

Vous dites ça parce que vous êtes jaloux !

Mon cheval ne s'est pas plaint....

Pour les détails de l'histoire, c'est l'asso le Garde Chauvin (dont je fais aussi partie) qui a été contactée par un photographe d'art.
Travail de pro, donc, dans une excellente ambiance, mais sans "à côté" lubriques, cela va de soi...

Après, c'est sûr que les canons de beauté des milieux artistiques de 2015 ne sont pas ceux de l'époque napoléonienne, ni les miens d'ailleurs. Mais au moins, Bil n'aura pas eu beaucoup de poids en plus sur son dos.

Visiter le site web du posteur
olivier
2ème hussards

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:17 (2015)    Sujet du message: Ce qui motive pour la reconstitution Empire Répondre en citant

PS: merci pour les "pépères libidineux"  Evil or Very Mad

C'est le photographe qui a choisi les figurants sur le trombinoscope du Garde Chauvin. Il voulait plutôt des gars du genre "vieille moustache", plutôt que "jeune conscrit enthousiaste".
Si j'ai astiqué les boutons (et seulement ça...) de mon dolman pour l'occasion, ce n'est pas pour celà que je prétends avoir fait de la reconstitution historique ce WE là ! Cela a juste été une opportunité pour faire autre chose.
En tous les cas, côté "tape à l'oeil", les camarades du 4è avec leur calendrier illustré peuvent se"rhabiller"... ou se déshabiller s'ils veulent poursuivre la surenchère

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Ce qui motive pour la reconstitution Empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation