Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à Vendre:colback 2eme Hussard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Recherche / Vend
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hussard Claude
2ème hussards

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:37 (2018)    Sujet du message: à Vendre:colback 2eme Hussard Répondre en citant

colback du 2eme  Hussard 

véritable fourrure d'ours du canada
carcasse cuir et jonc, intérieur cuir
jugulaire chaînette double sur cuir
pompon laine rouge
flamme laine couleur 2eme Hussard avec pompon blanc

j' arrive pas à mettre la photo :-( (si vous êtes intéressé, je vous envoi le tout par mail)

n'hésitez pas, pour de plus amples renseignements ou photos

achat : 672,70 euros
vendu : 500 euros hors FdP

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hussard Claude
2ème hussards

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:13 (2018)    Sujet du message: à Vendre:colback 2eme Hussard Répondre en citant

meilleur qualité par mail..... et autres photos aussi :-)
je me sépare de ma tenue....si cela peut intéresser....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: à Vendre:colback 2eme Hussard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Recherche / Vend Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation