Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les chasseurs du 12ème en vacances.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deguignet
12ème chasseurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:40 (2008)    Sujet du message: Les chasseurs du 12ème en vacances. Répondre en citant

Que font les chasseurs pendant les wacances d'été?..... hummmmm ? :)

La suite, et l'ensemble du déroulement de cette semaine de travail en Normandie bientôt sur le site internet de l'association des chasseurs à cheval de la grande armée- 12ème régiment

www.12emechasseurs.org

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
4hussard
4ème hussards

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 02:19 (2008)    Sujet du message: Les chasseurs du 12ème en vacances. Répondre en citant

Superbe! C'est qui le dernier, c'est papa Dups?

DUPS
12ème chasseurs

Masculin
Votre groupe de reconstitution:: 12ème chasseurs

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:28 (2008)    Sujet du message: Les chasseurs du 12ème en vacances. Répondre en citant

Lui-même !

4hussard
4ème hussards

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:10 (2008)    Sujet du message: Les chasseurs du 12ème en vacances. Répondre en citant

Bon alors les gars, racontez un peu....
Qu'est ce que vous avez fait? Des photos?

Le Festu
4ème hussards

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:32 (2008)    Sujet du message: Les chasseurs du 12ème en vacances. Répondre en citant

Magnifique! Si vous venez à La Boissière, nous serions honorés de pouvoir manoeuvrer un peu avec vous. Amicalement,

4hussard
4ème hussards

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 02:26 (2008)    Sujet du message: Les chasseurs du 12ème en vacances. Répondre en citant

Pourquoi un peu?
J'espère bien qu'on va manoeuvrer tout le week end ensemble.

Deguignet
12ème chasseurs

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:14 (2008)    Sujet du message: Les chasseurs du 12ème en vacances. Répondre en citant

C'est comme ca que l'on s'est entendu en effet !

Pour le compte rendu Will ca va venir, j'attends les photos pour pouvoir mettre l'ensemble sur le site.

Sinon pour faire court, c'est plutôt sympathique d'évoluer une semaine dans une ambiance cheval, les activitées étaient diverses et variées, pour la partie reconstit, comme d'habitude le cheval étant chronophage, cela semble toujours trop court,et l'on est toujours un peu déçu de ne pas en avoir fait plus.
Nous avons fait de belles patrouilles dans la forêt de Sennonche une bonne prépa pour la Boissière.

Deguignet
12ème chasseurs

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:02 (2008)    Sujet du message: Les chasseurs du 12ème en vacances. Répondre en citant

Une petite mise à jour du site en attendant que mes compères m'envoient leurs photos Neutral

Monnery

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:38 (2008)    Sujet du message: Les chasseurs du 12ème en vacances. Répondre en citant

Juste une info,que vous connaissez peut etre:

Créé en 1779,Chasseurs de Champagne (12eme).
Campagne de 1792 à 1794 à l'armée du nord.Se signala à Jemmapes le 6 novembre 1792.

J'ai trouvé ça dans Histoire de l'armée et de tous les régiments.A.Pascal 1860.  

Sacha
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:47 (2008)    Sujet du message: Les chasseurs du 12ème en vacances. Répondre en citant

Merci camarade Deguinieff, il y a des choses que vous m'avez caché...et celle-ci chez nous c'est le conseil de guerre voir la Sibérie mais je ne vous connais pas réellement c'est pour ça ...je ne comprents pas Sad

Deguignet
12ème chasseurs

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:46 (2008)    Sujet du message: Les chasseurs du 12ème en vacances. Répondre en citant

Confused: Confused: Confused: De quoi parles tu Sacha ?

Monnery

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:17 (2008)    Sujet du message: Les chasseurs du 12ème en vacances. Répondre en citant

Bravo Denis,tu fais des cachotteries à Sacha :lol:

Deguignet
12ème chasseurs

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:31 (2008)    Sujet du message: Les chasseurs du 12ème en vacances. Répondre en citant

Vous pouvez retrouver sur le site du 12ème chasseurs, le compte rendu photos du stage complet autour du cheval, que nous avons effectué ce mois d'aout en Normandie et plus précisemment dans le Perche, terre d'évolue au chevaux depuis fort longtemps.

Rubrique galerie photo: Stage d'été

Ainsi que la rubrique : école du cavalier - Soins aux chevaux et Position du cavalier (illustration du réglement).

Bonne visite ! :salut

www.12emechasseurs.org

Dernière édition par Deguignet le Sam 23 Aoû - 01:33 (2008); édité 1 fois
Sacha
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:39 (2008)    Sujet du message: Les chasseurs du 12ème en vacances. Répondre en citant

C'était une parenthèse que je referme (je t'envoie un mp)
Les photos sont superbes Okay

Monnery

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 08:03 (2008)    Sujet du message: Les chasseurs du 12ème en vacances. Répondre en citant

BRAVO!!!!!!!!!!!!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2017)    Sujet du message: Les chasseurs du 12ème en vacances.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation