Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A découvrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Autres périodes -> La cavalerie médiévale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: A découvrir Répondre en citant

Un lien vers un sacré artiste .

http://g.fevre.free.fr/J-C.accueil.html

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Pierre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:30 (2008)    Sujet du message: A découvrir Répondre en citant

Ha béh voila , bien grand merci Messire Duprez de me recevoir sur ce forum .
Hé oui enfin un chevalier qui va pouvoir vous causer du médiéval ... et pour cause comme je suis un vieux chevalier du XVe on va peut être pouvoir parler de joute ....
Béh voui avant de rentrer sous les ordres de l'Empereur je pratiquais dejà depuis pas mal de temps la reconstit équestre dans le cadre de mes assos médiévales et cela depuis 7 ou 8 ans maintenant .
je fais partie de la Ligue internationale de Joute et à ce titre je serai aussi trés heureux de vous faire partager ces grands moments de délire et de danger ......
.. là, tu vois c'est quand ton cheval ne veut pas partir en lice... ouai c'est sublime ....mais ça arrive
A bientot

Hervé Morvillers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:12 (2008)    Sujet du message: A découvrir Répondre en citant

Escalibur, permettez moi de vous souhaiter la bienvenu, je suis un des dirigeants de l' Escadron de BY dans le Dauphiné ( Crémieu).
Groupe de cavaliers médiévaux depuis 1990.
12 eme chasseurs sous les ordres de l'Empereur

Jean Pierre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:21 (2008)    Sujet du message: A découvrir Répondre en citant

Oui ; salut , c'est exact on m'a parlé de ton groupe ... c'était Julian de la confédération . et bien on aura bien l'occase de se retrouver .. j'ai pas fait La Boissiére car justement j'étais en tournoi dans le nord ce WE là .
j'ai déjà programmé Waterloo en juin ..
C'est qu"elle époque méd que tu représente ... moi c'est plus 1470 Guerrres de Bourgogne .. c'est à dire le cavalier et le cheval blindés.
Comme je disait à Dédé du 7e cuir .... plus lourd que moi y'a pas .. histoire de le faire raler un peu
Bon et béh ... sabre au clair et sus aux godons hors

Hervé Morvillers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: A découvrir Répondre en citant

Nous c'est plutôt fin 13 eme debut 14 eme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: A découvrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Autres périodes -> La cavalerie médiévale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation