Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Location de chevaux
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Equitation -> Les loueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monnery

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:34 (2009)    Sujet du message: Location de chevaux Répondre en citant

DUPS a écrit:
De fait si l'on est pot de fleur, on se doit d'être joli.
Ca coule de source.....Quoi que des fois.... Razz
4hussard a écrit:
J'ai déjà vu des pots de fleurs pas très frais..... Surtout si on les arrose à la vodka!.... Mr. Green Arrow
Idem...... Neutral

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DUPS
12ème chasseurs

Masculin
Votre groupe de reconstitution:: 12ème chasseurs

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:28 (2009)    Sujet du message: Location de chevaux Répondre en citant

Bon arrêtons de maltraiter ce cher philippe. Cool

Monnery

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:53 (2009)    Sujet du message: Location de chevaux Répondre en citant

Merci Votre Grandeur.....D'ailleur en mp,je vais vous balancer tous les meneurs... 

Monnery

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:06 (2009)    Sujet du message: Location de chevaux Répondre en citant

Pour le 4,c'est du Russe,mais pas à Friedland.....

Deguignet
12ème chasseurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:47 (2009)    Sujet du message: Location de chevaux Répondre en citant

Marrant elle me dit quelque chose cette illustrasheun ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Brigadier 4H
4ème hussards

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 02:16 (2009)    Sujet du message: Location de chevaux Répondre en citant

L'est y pas beau le Monery?
T'es passé dans la ligne, Cie d'Elite?
Aller, encore un petit effort, tu remplaces le bleu par le vert, et la tu seras vraiment magnifique Very Happy Very Happy Very Happy

Monnery

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:46 (2009)    Sujet du message: Location de chevaux Répondre en citant

Vil flatteur

Deguignet
12ème chasseurs

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:48 (2009)    Sujet du message: Location de chevaux Répondre en citant

Eh bé c'est la valse des avatars Monsieur Monnery !

DUPS
12ème chasseurs

Masculin
Votre groupe de reconstitution:: 12ème chasseurs

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:49 (2009)    Sujet du message: Location de chevaux Répondre en citant

On t'aurait grondé ? Twisted Evil

Deguignet
12ème chasseurs

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:18 (2009)    Sujet du message: Location de chevaux Répondre en citant

Chasse le rat du tunnel il revient au bungalow ! hors

Je traduis sinon on va encore dire rhooooo quand même !

Chasse le naturel, il revient au galop !

Monnery

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 08:04 (2009)    Sujet du message: Location de chevaux Répondre en citant

Non,mais j'ai découvert comment on fait(serieux) Embarassed Embarassed

Jean Pierre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:20 (2010)    Sujet du message: Location de chevaux Répondre en citant

j'ai vu ce week end juste en arrivant avec mon fourgon dans la cours du chateau de Montmirail une chose horrible . Un cheval (d' un loueur belge )descandant la rampe de la semie dans un état comparable à celui d'un déporté de Buchenwald .
Le cheval n'a bien sur pas pu être utilisé .. mais le loueur c'est quand même fait payer .
L'orga l'a ensuite déplacé dans un centre équestre proche pour ne pas exhiber ce pauvre animal devant le public.
l'orga nous a ensuite informé que pour la prochaine édition un controle sanitaire de conformité sera mis en place avec un vétérinaire à réception des chevaux ( etat du cheval , papiers et vaccins ) .
voila une iniciative de bon sens qui devrait être mise en place a chaque rassemblement afin d'eliminer ces situations .

le Marquis
Hussards noirs de Brunswick

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: Location de chevaux Répondre en citant

en effet , c'est une initiative bien trop rare dans notre loisir, je n'ai vu qu'une fois des véto sur ue sortie, mais c'était au Danemark pour une joute en médiéval.

ceux ci ont carrément fais une visite véto à tous les chevaux avec contrôle des papiers et vaccins, tests de flexion ect... carré l'affaire!!

si le cheval n'était pas en état ou irrégulier dans son trot retour à l'envoyeur avec son proprio ou loueur...

c'est un peu l' extréme pourtant un minimum serai en effet souhaité, maintenant reste encore le probléme argent un véto cela coûte cher et je doute que les orga mettent le prix,

je me souviens aussi d'un maréchal et d'un véto de permanence sur un bivouac à boulogne il ya quelques annés...
http://ecuyersdelhistoire.xooit.fr

morelegs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:34 (2010)    Sujet du message: Location de chevaux Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

dixit le loueur ;
" vous fiez pas aux apparences , c'est un agneau " Mr. Green

La Grenade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: Location de chevaux Répondre en citant

Un agneau ??...
Moi j'aurais plutôt dit un cheval... Non ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Location de chevaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Equitation -> Les loueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation