Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> La cavalerie impériale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le Béarnais
4ème hussards

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:59 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Que fais tu de beau dans la reconstitution  historique?

tu fais des sorties? en groupe? seul ?

Quels genre de sujets peuvent t'intéresser ici ?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marquis

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:39 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour, les cavaliers!
J'espère trouver sur ce forum l'information utile à la reconstruction!
Amicalement.
Marquis.

PS: Je dois prévenir que j'étudie la langue française et je peux faire les erreurs. Je demande pardon d'avance pour les phrases possibles incorrectes.

le Béarnais
4ème hussards

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:46 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Tu as une tête sympathique,
tu as le meilleur uniforme,
Tu parles français,

3 fois bienvenue !!! Mr. Green

parcours les différents sujets de ce forum, tu devrais y trouver de quoi lire, déjà.
et n'hesite pas a prticiper!

MSN Skype
Marquis

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 08:59 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mille merci!
Oui, j'ai trouvé déjà des articles très intéressants! Je les étudie maintenant... Surprised

Deguignet
12ème chasseurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:34 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bienvenue ! camarade cavalier. 

Visiter le site web du posteur
le Béarnais
4ème hussards

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:54 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

les miens, sont les plus intéressants Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN Skype
Marquis

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 15:33 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Deguignet a écrit:

Bienvenue ! camarade cavalier. 

Merci, camarade!

le Béarnais a écrit:

les miens, sont les plus intéressants Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je pense que c'est la vérité.
Au moment donné j'étudie notamment tes articles!

Deguignet
12ème chasseurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:23 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Certes ! probablement la vérité, le second prénom de Manu ( le béarnais) c'est Modeste.... Mr. Green   Very Happy

Visiter le site web du posteur
le Béarnais
4ème hussards

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 01:26 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

c'était pour voir si Marquis était poli, et honête ... Mr. Green

MSN Skype
le Béarnais
4ème hussards

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 01:27 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Sinon, Marquis,
tu voudrais nous parler un peu plus de toi ? ce que tu fais, ce que tu recherches ....etc.... ?

MSN Skype
Monnery

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 06:56 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Fais gaffe,y commence à te draguer... Mr. Green

Bienvenue!

Marquis

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 08:52 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Deguignet a écrit:

Certes ! probablement la vérité, le second prénom de Manu ( le béarnais) c'est Modeste.... Mr. Green   Very Happy

Je ne pense pas que la modestie est quelque chose utile! Very Happy

le Béarnais a écrit:

Sinon, Marquis,
tu voudrais nous parler un peu plus de toi ? ce que tu fais, ce que tu recherches ....etc.... ?

Parler un peu plus de moi? Je peux raconter de moi-même très longtemps! Mr. Green
Je suis intéressée beaucoup par tout, quant au équipement du cheval: la chabraque, la bride, les étriers, etc.

Monnery a écrit:

Bienvenue!

Merci!

le Béarnais
4ème hussards

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 03:38 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

mais tu fais quoi en reconstitution ? tu es seul ? tu es dns un groupe ? etc ?

MSN Skype
Marquis

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 07:17 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je fais la reconstruction du 4-ème régiment de hussard. Notre club non nombreux. Il y a des participants de Moscou et de Saint-Pétersbourg. Voici notre photo sur Borodino-2012.

Dans l'année commémorative de nous est devenu plus, puisque se nous sont joints nos camarades de régiment de la France (et d'autres pays)!

Pour toujours dans l'histoire de notre club on inscrit les noms de Gildas, Olivier, Luc, Arnaud et Guillaume, puisqu'ils ont pris part à la reconstruction du 200 anniversaire de la grande bataille De Borodino.
PS: Si j'ai écrit un nom de quelqu'un incorrectement, corrigez.

le Béarnais
4ème hussards

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 14:21 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

tout est correct, et le 4 ieme hussards qui est mon regiment aussi est un choix remarquable !!  Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> La cavalerie impériale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation