Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche un groupe de cavalerie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> La cavalerie impériale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Béquille

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:29 (2009)    Sujet du message: Recherche un groupe de cavalerie Répondre en citant

Quel est ton choix ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monnery

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:51 (2009)    Sujet du message: Recherche un groupe de cavalerie Répondre en citant

Ouaip,ton choix,ton choix......

Bastien
12ème chasseurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:18 (2009)    Sujet du message: Recherche un groupe de cavalerie Répondre en citant

Au risque d'en surprendre plus d'un (non, je déconne là !), mon incorporation dans l'équipe de DUPS et des chasseurs du 12ème est en bonne voie. Il va falloir se montrer à la hauteur hors !

voilà voilà...

Monnery

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:41 (2009)    Sujet du message: Recherche un groupe de cavalerie Répondre en citant

Excellent choix...fais gaffe,chasseur un jour,chasseur toujours...

Hervé Morvillers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:05 (2009)    Sujet du message: Recherche un groupe de cavalerie Répondre en citant

C'est un bon choix Very Happy

Deguignet
12ème chasseurs

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:42 (2009)    Sujet du message: Recherche un groupe de cavalerie Répondre en citant

Bon choix madame, bon choix mademoiselle, bon choix monsieur ! hors

La Béquille

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:56 (2009)    Sujet du message: Recherche un groupe de cavalerie Répondre en citant

Quelle classe ce 12ème chasseurs !  Neutral

Brigadier 4H
4ème hussards

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:25 (2009)    Sujet du message: Recherche un groupe de cavalerie Répondre en citant

Ca y est, un petit homme vert... Very Happy

Maréchal-ferrant
12ème chasseurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:35 (2009)    Sujet du message: Recherche un groupe de cavalerie Répondre en citant

Bienvenue!

Monnery

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:59 (2009)    Sujet du message: Recherche un groupe de cavalerie Répondre en citant

Sympa la gravure..!!!!

Bastien
12ème chasseurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:41 (2009)    Sujet du message: Recherche un groupe de cavalerie Répondre en citant

Deguignet a écrit:
Bon choix madame, bon choix mademoiselle, bon choix monsieur !
Valéry, sors de ce corps !

mrphilou

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:45 (2009)    Sujet du message: Recherche un groupe de cavalerie Répondre en citant

hors Sans faire de flaterrie je peux te dire que tu as fais un très bon choix.
Je n'ai pas toujours les mêmes approches que certains du 12° mais celà ne m'empêche pas de reconnaitre leur
valeur.
Comme tu es en régfion Parisienne on pourra se voir si tu passes par La Boissière. J'y serai dimanche prochain pour une opération "coupage de bois" (faut commencer les stocks pour l'évènement).

@micalement.

Phil.

Bastien
12ème chasseurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:43 (2009)    Sujet du message: Recherche un groupe de cavalerie Répondre en citant

mrphilou a écrit:
Comme tu es en région Parisienne on pourra se voir si tu passes par La Boissière.

J'espère bien y participer. Je suis sûr que c'est un évènement qui prendra (encore) de l'ampleur avec les années.

mrphilou a écrit:
J'y serai dimanche prochain pour une opération "coupage de bois" (faut commencer les stocks pour l'évènement).

Hélas, j'ai mes cours d'équitation le dimanche (il n'y en a pas pendant les périodes de vacances scolaires), et puis il y a mon dada que je délaisse déjà trop souvent la semaine. Mais n'hésites pas à me relancer, si ça colle au niveau de mon emploi du temps, et que je trouve un taxi sympa pour aller à la Boissière Embarassed , je veux bien donner un coup de main.

Bastien

Deguignet
12ème chasseurs

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:48 (2009)    Sujet du message: Recherche un groupe de cavalerie Répondre en citant

Citation:
Je n'ai pas toujours les mêmes approches que certains du 12°

Tu te trompes camarade de la piètaille, si tu savais la communauté d'esprit qui régne chez nous ....ben tu serais comment dire ......VERT ! (chasseurs Neutral )

Non mais sérieusement on te convaincra bien un jour d'abandonner ton sac de couchage, ta bouillote en catchouc, et tes charentaises. Mr. Green

Allez bises

Bastien
12ème chasseurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:42 (2009)    Sujet du message: Recherche un groupe de cavalerie Répondre en citant

Bon bé voilà, c'est fait hors !

Je tiens à remercier les gars du 12ème Chasseurs de m'accueillir au sein de leur unité. J'aurais pas mal de choses à apprendre au début, mais je suis sûr qu'au final ils finiront par faire de moi une bonne recrue.

Bastien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: Recherche un groupe de cavalerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> La cavalerie impériale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation