Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> La cavalerie lourde et de ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IlyaU

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:44 (2009)    Sujet du message: Selle Répondre en citant

Combien coûte cette selle ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morelegs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:55 (2009)    Sujet du message: Selle Répondre en citant

il faut aller sur leur site .
annoncée 750 euros .

IlyaU

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: Selle Répondre en citant

Cher....(((((
Plus facilement nous commander...

morelegs

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:10 (2009)    Sujet du message: Selle Répondre en citant

il faudrait l'examiner , si par chance il y a un modéle au Salon du Cheval ( en ce moment à Paris ) je serais intéressé et auquel cas nous aurions intérêt à faire une commande groupée . le prix est trop élevé .
j'en ai une d'époque achetée pour moins Shocked

IlyaU

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: Selle Répondre en citant

Mais il y a un site du Salon du Cheval (à ce moment à Paris) ?
Si qu'est intéressant, on peut обащться par la poste.
Mon adresse ilia.ylan@rambler.ru
On peut voir les photos de votre selle ?

morelegs

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:03 (2009)    Sujet du message: Selle Répondre en citant

Bastien
12ème chasseurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: Selle Répondre en citant

Doublepattes a écrit:
En plus, le commercant est sympa, j'ai un problème d'étriers (les "saumur" sont trop étroits pour mes gros pieds), et il s'est pas mal décarcassé pour me trouver un modèle qui pourrait convenir (même si pour finir, on à pas trouvé).

D'ailleur, si vous connaissez une adresse?

Tiens, j'ai trouvé ça. L'anse semble plus large, mais la base identique (11cm?). Dis-moi ce que tu en penses :

http://www.selleriephoenix.com/etrier2.html

Doublepattes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:07 (2010)    Sujet du message: Selle Répondre en citant

Ben, c'est ceux que j'ai.... mais merci. On attend la réponse d'artisants ... Mais suis tjs prenneur d'info.

IlyaU

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: Selle Répondre en citant

Mais d'où vous avez pris l'information sur les étriers ?

Bastien
12ème chasseurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:15 (2010)    Sujet du message: Selle Répondre en citant

Citation:
Mais d'où vous avez pris l'information sur les étriers ?

J'ai procédé par comparaison avec des articles similaires.
Citation:
Ben, c'est ceux que j'ai.... mais merci. On attend la réponse d'artisants ... Mais suis tjs prenneur d'info.

AMHA, ça va se finir avec des étriers fabriqués sur mesure...

IlyaU

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: Selle Répondre en citant

Mais on peut voir l'article ou la photo des étriers.

Bastien
12ème chasseurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Selle Répondre en citant

Pour ce qui est de la largeur du plancher, elle est donnée sur le site de la Sellerie Occitane. Les deux articles semblent identiques, l'angle de vue de la photo de la sellerie Phénix donne néanmoins l'impression d'une anse plus large (peut-être n'est-ce qu'une impression).

voilà Razz

IlyaU

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:40 (2010)    Sujet du message: Selle Répondre en citant

Mais on peut la référence au site ?
Où est indiqué que c'est les étriers de la cavalerie lourde.

Bastien
12ème chasseurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:50 (2010)    Sujet du message: Selle Répondre en citant

ICI !

Deguignet
12ème chasseurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: Selle Répondre en citant

Je vois ce que veux dire Illya! ces étriers sont vendues pour des étriers de cavalerie lourde, mais ne sont en aucun cas des copies des étriers de cavalerie lourde... You see what I mean ? ( pourtant tu devrais avoir l'habitude Bastien avec ce lien non  Very Happy )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: Selle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> La cavalerie lourde et de ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation