Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sarl Poursin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Recherche / Vend
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DUPS
12ème chasseurs

Masculin
Votre groupe de reconstitution:: 12ème chasseurs

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: Sarl Poursin Répondre en citant

La société Poursin a un site internet vers lequel ne renvoie pas Google semble-t-il.

Son adresse si cela peut intéresser certains:
http://www.poursin.paris.fr

En revanche je n'y ai pas toruvé la trace de la bouclerie pour confectionner un ceinturon.
Si vous avez des fournisseurs, n'hésitez pas à me le faire savoir, je recherche:
- Une boucle de réglage de ceinturon à double ardillon
- Une agrafe en "S"
- Un crochet trousse-sabre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monnery

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 08:56 (2008)    Sujet du message: Sarl Poursin Répondre en citant

Avec une tige de laiton tu peux te confecionner ton S,ainsi que ton crochet...je suis sur que Degui peu le faire.....

Par contre appelles Poursin,il n'a pas tous sur son catalogue....il a quelques trésors cachés.. 

trompette

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:56 (2008)    Sujet du message: Sarl Poursin Répondre en citant

Effectivement, je suis allé chez eux et la boutique est intéressante à voir. Beaucoup de choses depuis étriers, bossettes et bouclerie par milliers.

99% de ce qui nous intéresse est en exposition, la bouclerie est normalement au catalogue mais il vaut mieux demander.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message: Sarl Poursin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Recherche / Vend Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation