Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VIDEO 4ème HUSSARDS (le vrai)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les groupes de cavaleries reconstitués -> 4ème Régiment de Hussards Compagnie d'élite-Reconstitution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deguignet
12ème chasseurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: VIDEO 4ème HUSSARDS (le vrai) Répondre en citant

Je vois la scène 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brigadier 4H
4ème hussards

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: VIDEO 4ème HUSSARDS (le vrai) Répondre en citant

Je vous demande de vous arrêter!

Deguignet
12ème chasseurs

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:20 (2010)    Sujet du message: VIDEO 4ème HUSSARDS (le vrai) Répondre en citant

Bon alors cette présentation tu nous l'as fait aux calendes Grecque ? Razz

Brigadier 4H
4ème hussards

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:01 (2010)    Sujet du message: VIDEO 4ème HUSSARDS (le vrai) Répondre en citant

Oui, paske je ne m'appelle pas Gildamaninèdeja! Na!

Deguignet
12ème chasseurs

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:36 (2010)    Sujet du message: VIDEO 4ème HUSSARDS (le vrai) Répondre en citant

Neutral  Quoué ? Gildas a des manies déjà ! Neutral

La Grenade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: VIDEO 4ème HUSSARDS (le vrai) Répondre en citant

Encore essayé ce jour via le lien youtube. Message "cette vidéo est privée... Etes-vous sûr de (vouloir) faire partie des amis de..." Sad
J'en sais rien du coup Very Happy

Brigadier 4H
4ème hussards

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:51 (2010)    Sujet du message: VIDEO 4ème HUSSARDS (le vrai) Répondre en citant

Il ne faut pas cliquer sur les liens.
Tu laisses le chargement se faire, tu attends...encore un peu et pis hop là, cela arrive!

De toute façon j'ai pas d'ami... Razz

La Grenade

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: VIDEO 4ème HUSSARDS (le vrai) Répondre en citant

Ah bah ça y est !! ça fonctionne !!
Chouette vidéo en effet. Merci.

PS : Maaiis si t'as des amiiiis

Guillaume
4ème hussards

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:22 (2010)    Sujet du message: VIDEO 4ème HUSSARDS (le vrai) Répondre en citant

bon, j'abandonne...après qq secondes de telechargements...plus rien...
ca doit etre le pays...

faut toujours se méfier d'un pays ou on ne monte que des zébus.....

Brigadier 4H
4ème hussards

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: VIDEO 4ème HUSSARDS (le vrai) Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et quand aurons le plaisir de te revoir???

Guillaume
4ème hussards

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 08:59 (2010)    Sujet du message: VIDEO 4ème HUSSARDS (le vrai) Répondre en citant

espérons 2010...
tout dépend désormais de ma nouvelle "adaptation professionnelle"...

je continue les gemmes mais je donne désormais un coup de main à mon père dans le secteur foncier...qui sur le long terme est plus sûr et plus rentable...

si tout va bien cette année verra de bon projets sortir et je pourrais regagner une certaine mobilité....et je me calerais sur une reconstit..

en attendant si certains ont soif d'aventure en terre malgache, n'hésitez pas à venir!

malgré la crise locale, le pays reste très attractif....

et il y a même quelques chevaux....

http://www.hotels-isalo.com/lerelaisdelareine.com/fr/le_relais_de_la_reine_…

(Hotel d'amis, dans le massif de l'Isalo, prononcez "ichale", à côté de la plus grande source de saphir au monde, Ilakaka)

La Grenade

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:09 (2010)    Sujet du message: VIDEO 4ème HUSSARDS (le vrai) Répondre en citant

Désolé pour ce post hors sujet mais...
Guillaume, je m'étais laissé dire que Madagascar n'était plus vraiment sûre pour les touristes. Un regain de xénophobie là-bas vis à vis des blancs.
Ce serait dommage parce qu'au vu de photos que j'ai pu avoir, cela à l'air d'être un pays magnifique.

Brigadier 4H
4ème hussards

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:47 (2010)    Sujet du message: VIDEO 4ème HUSSARDS (le vrai) Répondre en citant

Bel endroit!

4hussard
4ème hussards

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: VIDEO 4ème HUSSARDS (le vrai) Répondre en citant

oui, ça donne envie, ça ressemble un peu à l'Afrique du sud.
Ton uniforme est toujours chez moi et en bon état. Plusieurs nouveaux l'on essayé et c'est marrant car il va a tout le monde...... t'es vraiment drôlement foutue mon Soubirou Very Happy

Guillaume
4ème hussards

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: VIDEO 4ème HUSSARDS (le vrai) Répondre en citant

Parenthèse Mada 
(pour répondre à La Grenade, il y a toujours quelques critiques anti blancs, récurrentes et minimes...aujourd'hui j'entends un nombre certain de malgaches dire qu'il vaudrait mieux faire un référendum comme Mayotte pour repasser sous giron français que l'inverse...(et oui!) depuis l'indépendance, les "quinquats" et plus agés reconnaissent n'avoir uniquement connu qu'un lent recul.

L'insécurité tient essentiellement du fait que beaucoup n'ont plus de boulot, donc le soir, on ne peut plus "trainer en ville a pied" comme avant. Et la xénophobie n'y est pour rien...d'ailleurs en se rendant compte des pertes subies depuis le retrait des aides UE, US, Fr, etc...ils préfèreraient les voir revenir les wasahas (étrangers). 
Je vais régulièrement en brousse, et il n'y a aucun problème.
Si certains veulent des infos sur mada, qu'ils me contactent en MP, je répondrais avec plaisir.) fin de parenthèse mada...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: VIDEO 4ème HUSSARDS (le vrai)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les groupes de cavaleries reconstitués -> 4ème Régiment de Hussards Compagnie d'élite-Reconstitution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation