Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VIDEO 4ème HUSSARDS (le vrai)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les groupes de cavaleries reconstitués -> 4ème Régiment de Hussards Compagnie d'élite-Reconstitution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
4ème hussards

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: VIDEO 4ème HUSSARDS (le vrai) Répondre en citant

le maréchal des logis à bon oeil...
il faut faire attention, cest pour que je puisse me glisser partout... Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume
4ème hussards

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 09:49 (2010)    Sujet du message: VIDEO 4ème HUSSARDS (le vrai) Répondre en citant

je l'ai enfin vu!!!!!
super vidéo, félicitations à notre réalisateur!!!
mais trop courte!! j'en voulais encore!

j'ai pu la voir grace à un ami qui m'a filé un logiciel qui se nomme "dropbox", a terme et pour les vidéos très conséquentes, c'est un excellent moyen pour se les passer et pouvoir les copier sur son ordi.

des nouvelles du 7e Hussards présents à Austerlitz, ce groupe américains qui a filmé la bataille???

4hussard
4ème hussards

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: VIDEO 4ème HUSSARDS (le vrai) Répondre en citant

toi tu n'as pas bon oeil par contre..... Deux galons, c'est maréchal des logis chef ..Nondidjou!!!! Very Happy

Guillaume
4ème hussards

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:54 (2010)    Sujet du message: VIDEO 4ème HUSSARDS (le vrai) Répondre en citant

azafady!!!( pardon)

quand on dit azafady, tout est pardonné...

une autre vidéo en prépa ML Chef????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: VIDEO 4ème HUSSARDS (le vrai)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les groupes de cavaleries reconstitués -> 4ème Régiment de Hussards Compagnie d'élite-Reconstitution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation