Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gants à crispin
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Recherche / Vend
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
4hussard
4ème hussards

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 02:30 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Bon moi j'vais faire plus simple, du 8 et demi siouplait Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 02:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brigadier 4H
4ème hussards

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:13 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Heureusement qu'il y a des gens de qualité ayant fait quelques humanités afin de remonter le niveau de cette affreuse bande de Hussards... Shocked

A préciser que notre ami le Béanais était déjà au Colonel Général avant la formation du 4 H.
Il aurait donc servit le Roi, et cela se voit...
je me demande d'ailleurs si il a complètemenr épousé les idées de la Révolution, ce qui sans doute peut expliquer son manque de galon à ce jour! Very Happy

Bref, pour faire comme mon Margis Chef: du 8.5

4hussard
4ème hussards

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:52 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

et rajoutes deux paires de 9 siouplait.

le Béarnais
4ème hussards

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

J'adore !  Mr. Green
C'est cette chaude camaraderie qui fait le ferment du groupe de houzards, le plus brillant qui soit !
Brigadier 4H a écrit:
je me demande d'ailleurs si il a complètemenr épousé les idées de la Révolution, ce qui sans doute peut expliquer son manque de galon à ce jour! Very Happy

J'en suis même à avoir fait plus de 15 ans de forteresse, raison de mon absence prolongée.... Mr. Green

MSN Skype
4hussard
4ème hussards

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Annule un des taille 9 pour soit du 10 ou du 11. Je te confirme dès que je peux.

La Grenade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:23 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Mon camarade et ami Chasseur "La Sonde" m'a dit qu'il allait faire le dessin des crispins. Il sera bien sûr à la disposition de tous.

PS : En tout cas, dès que j'ai un peu de temps, j'apprends à côzer comme le Béarnais... C'est trop bô (comme dirait ma fille).

Emmanuel Fourré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Je vais donc peut-être passer plutôt à du 9 alors.

4hussard
4ème hussards

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 02:17 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Bon je récapitule pour le 4 eme hussard
-William:8,5
-Gildas: 8,5
-Demol; 9
-Delmasure: 11 (ouaouh!!!)
-Le moineau: 9
-Tacher: 9 
et le Béarnais du 8,5 mais chuispas sur parce que la façon dont y cause j'ai pas bien compris, ça sent la lanterne tout ça...  Moi aussi j'étais au colonel général et on y causait pas comme le ci devant à mon époque non mais..... Very Happy

le Béarnais
4ème hussards

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 02:45 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

le Béarnais 8,5 si ca taille juste, 8 si ca se distend ! Mordious ! Evil or Very Mad

MSN Skype
La Grenade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Pour les dessins des crispins, ça cuit, ça mijote. On va bientôt pouvoir passer à table Very Happy

Pour la Béquille : La Sonde aura une information importante sur la dimension à retenir pour le pourtour du gant au niveau du poignet. Ce sera à transmettre au fabricant si tu veux bien. 

Deguignet
12ème chasseurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

La Sonde a perdue la voie du forum ou bien, l'a t'on amputé des deux mains ? 

Very Happy

Visiter le site web du posteur
LA SONDE

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà enfin les plans Pardonnez moi mon retard !

point très important:

le diamètre du gant à hauteur du poignet doit correspondre précisement à la longueur du crispin  soit 260 à 280 mm ( voire plus pour les plus membrés)
c'est impératif!!

perso merci de retenir ma commande de deux paires merci!!!

Deguignet
12ème chasseurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:33 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Merci, cela sera très utile. 

Visiter le site web du posteur
LA SONDE

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:40 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Avec quelques photos pour illustrer le propos:

LA SONDE

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:43 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: Gants à crispin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Recherche / Vend Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >
Page 8 sur 17

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation