Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gants à crispin
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Recherche / Vend
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
4hussard
4ème hussards

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Allo SAV j'écoute...
- Alors La Bequille, on ne te vois plus aux soirées masquées du 18 ème?
- Ben non j'm'occupe des gants des cavalos....

Sans rire grâce à toi le 4 ème hussard aura enfin une pièce d'équipement uniforme.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monnery

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

...et si on paye pôs Mr. Green ...

le Béarnais
4ème hussards

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Ca me donnera une raison de plus de te botter le cul ! Mr. Green

MSN Skype
Monnery

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

En fin de compte,t'es un sale type,et en plus,violent.Une enfance malheureuse peut être...

Deguignet
12ème chasseurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Marrant quand j'ai écris SAV, j'ai pensé de suite qu'un d'entre vous la ferait  Very Happy  

- Maryse ! j'ai eu Doudou Béquille au téléphone... il est plus sérieux que tata Suzanne !  Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
le Béarnais
4ème hussards

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Monnery a écrit:
En fin de compte,t'es un sale type,et en plus,violent.Une enfance malheureuse peut être...
OUI !       Twisted Evil

MSN Skype
Deguignet
12ème chasseurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Comme la plupart d'entre nous quoi, rien que de plus banal !  Neutral

Monnery

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Si je peux,mon cher Manu,citer ce grand philosophe,sa date de naissance nous est inconnue,par contre la date de sa mort;elle va pas tarder si il persiste à vouloir me botter le cul...

Donc,ce grand philosophe s'appelle Béarfucius; 

Lorsque éloigné du regard du père insensible et de sa noble famille, l'enfant turbulent cherche désespérément à attirer l'attention par sa méchanceté !Quelle douloureuse prise de conscience ! et dont il doit se débarrasser d'une façon où d'une autre

Et cela suffira-t-il pour se faire adopter dans d'autres contrées ?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

La Béquille

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:57 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Je pourrai assurer le SAV jusqu'à la fin novembre (avec ou sans masque ), après ça je ne devrais plus être sur place pour faire l'intermédiaire, mais je pourrai transmettre le contact.

le Béarnais
4ème hussards

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 01:05 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Monnery a écrit:
.... la date de sa mort;elle va pas tarder si il persiste à vouloir me botter le cul...

Confused  Et voilà, nous avons un cas typique de transfert pernicieux ! Le sujet se débarrasse de son mal en en chargeant son thérapeute ... Mr. Green
Il voit tout comme il est, et s'est précipité par la porte entre ouverte du registre agressif ...

c'est bon messieurs, vous pouvez le ramener dans sa chambre capitonnée ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

MSN Skype
Monnery

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:03 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Tes explications fallacieuses ne trompent plus personne,tu es un être violent,retors et sans scrupule,qui se refuse à voir la triste réalité de sa vie en face...

...bon aller,faut qu'je bosse,je t'appelle...

le Béarnais
4ème hussards

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:43 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Bon, faites lui sa piqure quand de même !
Mr. Green

MSN Skype
Brigadier 4H
4ème hussards

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:04 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

HOOO, pauvres enfants malheureux que vous fûtes.
Vos misères passées (peut-être pas toutes d'ailleurs...) me fendent le cœur!
Quand je pense à mon bercail chéri, ou j'entendais le soir la douce voix de mon tendre papa qui me félicitait pour ma conduite irréprochable
...alors qu'aux mêmes moments vous vous faisiez copieusement engueuler par vos parents tortionnaires. Twisted Evil

Mais bon, arrêtons là de donner du "grain à moudre" à notre psy d'Escadrons! Very Happy Very Happy Very Happy

Ils arrivent quand ces gants?

La Béquille

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Quand vous serez sages !! Razz

4hussard
4ème hussards

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

c'est pas demain la veille......
La douce voix de ton tendre papa...... Very Happy  C'est sur qu'il a une douce voix le Momo!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)    Sujet du message: Gants à crispin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Recherche / Vend Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 sur 17

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation