Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gants à crispin
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Recherche / Vend
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le Béarnais
4ème hussards

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 01:48 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

La limite ?
de quelle limite parles tu?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 01:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monnery

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 06:56 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

DUPS a écrit:
La limite pour répondre La Béquille, c'est quoi ? (je bats le rappel chez nous, il me manque des réponses)

si vous prenez des gants à crispin,je peux me grouper avec vous...??

DUPS
12ème chasseurs

Masculin
Votre groupe de reconstitution:: 12ème chasseurs

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:18 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Citation:

La limite ?
de quelle limite parles tu?

De ça !!

Citation:

S'il vous plait, si vous pouviez faire tourner l'information rapidement auprès de vos groupes respectifs, il va falloir passer commande assez rapidement, à partir du mois d'août le gantier va commencer à être surbooké et si vous ne voulez pas attendre 1 an pour avoir les gants...

Citation:

si vous prenez des gants à crispin,je peux me grouper avec vous...??
Oui, si tu veux. Mais on commande les gants à crispins, sans crispins. Neutral On les assemblera nous-mêmes.

Monnery

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

...tain,z'ètes pas conpliqués... Shocked Mr. Green  Bon ben heueu...z'avez un texte pour le montage...

La Béquille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

A priori c'est assez basique de rajouter le crispin, largement à ta mesure !! ;)

Fixons la limite à 1 mois (31 juillet) après il se peut que je ne sois plus sur Millau alors il faudra faire en direct avec le gantier.
Je vais aller lancer une nouvelle confection du gant allongé de 60mm en fin d'après-midi, je lui demanderai conseil pour mesurer la taille du crispin pour ceux qui veulent lui envoyer/faire faire...

Visiter le site web du posteur
4hussard
4ème hussards

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

j'envoie l'info chez nous et je te tiens au courant.

Monnery

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

J'en prend une paire(sans crispin)... 

La Grenade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:30 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Moi aussi donc.
Merci d'avance.

La Béquille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Voilà, prototype n°2 lancé avec vos critères (+6cm, évasé). Récupération le 18 juillet.

Concernant le crispin, le gantier va me faire des gabarits par taille pour qu'on puisse les tailler au mieux. PAR CONTRE, j'ai perdu ma feuille sur laquelle j'avais noté les dimensions du crispin sur le modèle d'époque, aussi si quelqu'un peut me donner des cotes (longueur, largeur côté bras...) ce serait sympa.

J'attends donc vos avis, infos, commandes.

S et F

Emmanuel Fourré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Nicolas, je peux tepasser la commande d'une paire en 9,5. Merci.

La Béquille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:31 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Ok, c'est noté.

Pour les paiements je vous propose d'attendre la réception du prototype 2 pour voir comment on s'organise.

La Grenade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:53 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Oui au fait, il faut donner sa taille. Pour moi c'est du 8,5 ou 9.

Deguignet
12ème chasseurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Peux tu demander Nico si la peau utilisée a tendance à se détendre ou pas, je pense que c'est un facteur à prendre en compte, car parfois l'on trouve les gants trop ajustés mais après quelques heures de port, ils se révélent presque trop grand.

Merci 

Brigadier 4H
4ème hussards

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Tu les trempes et les fais sécher au soleil...

Deguignet
12ème chasseurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Gants à crispin Répondre en citant

Argh ! Tu plaisantes? j'aime trop le cuir pour lui faire subir ce sort de barbare.  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: Gants à crispin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Recherche / Vend Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >
Page 6 sur 17

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation