Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CADRE NOIR & KEPI BLANC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
12ème chasseurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 03:02 (2010)    Sujet du message: CADRE NOIR & KEPI BLANC Répondre en citant

Citation:
Le Gouverneur militaire de Paris vous invite à assister au spectacle « Cadre Noir et Képi Blanc » les 5, 6, 8 et 9 mai 2010 dans la Cour d'Honneur des Invalides.

Ce gala allie l'art équestre et la musique militaire dans un lieu unique pour vivre un moment exceptionnel.

Les organisateurs ont choisi de mettre à l'honneur « l'excellence française » en rassemblant dans un lieu prestigieux, les Invalides, le Cadre Noir de Saumur et la musique de la Légion Étrangère qui mettent un point d'honneur à allier tradition et modernité.

Les prouesses des écuyers et de leurs chevaux seront accompagnées par les fifres et les tambours de la Légion Étrangère, dans le haut lieu de la gloire militaire française. Ce spectacle inoubliable ravira les passionnés de chevaux et de musique militaire.

Pendant quatre jours, les 5, 6, 8 et 9 mai 2010, «Cadre Noir et Képi Blanc »envoûtera la Cour d'Honneur des Invalides et ses quelque 20 000 spectateurs. Tous les éléments sont réunis afin de vous offrir un moment inoubliable !

Un spectacle unique dans un lieu prestigieux et historique de la capitale. Un événement exceptionnel

La catégorie LOGE donne droit à :

- une place en secteur LOGE (6 premiers rangs en bord de piste)
- le souvenir de l’événement (à récupérer au stand VIP)
- 1 programme du gala offert pour 2 places LOGES achetées (à récupérer au stand VIP)

Tarif enfant pour les moins de 12 ans. Pas de gratuité. PMR au 02 99 66 01 57

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 03:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deguignet
12ème chasseurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:26 (2010)    Sujet du message: CADRE NOIR & KEPI BLANC Répondre en citant

Tu vas y aller ? 

Visiter le site web du posteur
Jean Pierre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: CADRE NOIR & KEPI BLANC Répondre en citant

Moi je n'y vais pas... je commémore la bataille de Gerberoy .... le 9 mai .....1435 LA CHEVALERIE FRAN9AISE MIT UNE TOISE AUX ANGLOIS;
Revanche d'Azincourt ....
mais pour les invalides si je comprends bien .. l'armée cherche de l'argenet ?

le Marquis
Hussards noirs de Brunswick

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: CADRE NOIR & KEPI BLANC Répondre en citant

les places ne sont malheureusement pas pour tout le monde... Sad

rien à voir avec l'argent JPierre mais bien de rassembler plusieurs prestiges de l'Armée Française dans notre temple!!
http://ecuyersdelhistoire.xooit.fr

Bastien
12ème chasseurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:21 (2010)    Sujet du message: CADRE NOIR & KEPI BLANC Répondre en citant

Citation:
Tu vas y aller ?

Je n'étais pas loin ce 5 mai, mais non je n'ai pas assisté à la représentation du cadre noir de Saumur. Disons que l'équitation académique, c'est pas trop mon truc Mr. Green .

Y va êt' content lou chef (Slurp !)

Deguignet
12ème chasseurs

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 00:46 (2010)    Sujet du message: CADRE NOIR & KEPI BLANC Répondre en citant

Citation:
 Disons que l'équitation académique, c'est pas trop mon truc  Mr. Green  .
C'est bien dommage, ça aide bien pour le reste ! Cool

Bastien
12ème chasseurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:24 (2010)    Sujet du message: CADRE NOIR & KEPI BLANC Répondre en citant

Deguignet a écrit:
C'est bien dommage, ça aide bien pour le reste ! Cool

Yep, ça m'est déjà arrivé de faire des courbettes "à l'insu de mon plein gré" Twisted Evil !

le Marquis a écrit:
les places ne sont malheureusement pas pour tout le monde... Sad

Renseignements pris, le prix des places en individuel va de 59 à 99 €. J'ai préféré me contenter d'une simple visite du musée de l'Armée...

Deguignet
12ème chasseurs

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: CADRE NOIR & KEPI BLANC Répondre en citant

Ah ouiiii sympathoche le prix des places pour voir des gens en spectacle payés par nos impôts. Sous le haut patronnage du chef de l'état ( Pas mal au f... quand même )

Monnery

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: CADRE NOIR & KEPI BLANC Répondre en citant

Bastien a écrit:

Ben ou qu'il est vot'chef,hein ou qu'il est..???
C'est pas celui entre la dame et le photographe,celui qui joue du pipo...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: CADRE NOIR & KEPI BLANC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation