Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plancenoit 2010 ou plutôt waterloo 2010...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brigadier 4H
4ème hussards

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:50 (2010)    Sujet du message: plancenoit 2010 ou plutôt waterloo 2010... Répondre en citant

BOUUU, les méchants moqueurs!

Bon, c'est pas parce que un affreux Hussard Noir (Luc, pour ne pas le citer), m'a atomisé à quelques pas, de son mousqueton,
bien qu'ayant  fais feu avant lui...mais bon, vous connaissez la qualité des silex vendus par un certain trompette... Embarassed Evil or Very Mad

Bref, vu le nombre de fois que j'ai fais long feu, cela ferait bien longtemps qu'il serait mort au combat le Brigadier Very Happy Mr. Green Pshiit!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
4hussard
4ème hussards

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: plancenoit 2010 ou plutôt waterloo 2010... Répondre en citant

Vous remarquerez que le brigadier s'est retiré dans un silence sans fond....... Very Happy  Probablement a ruminer une quelconque répartie....... Qui tarde a venir Very Happy

Brigadier 4H
4ème hussards

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: plancenoit 2010 ou plutôt waterloo 2010... Répondre en citant

Meuuu non Chef!
C'est la ZEN attitude qui me caractérise! Rolling Eyes

Suffit pas d'avoir du drap neuf et des galons blancs...

Des jaloux, ,c'est tout!

Luc
Hussards noirs de Brunswick

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: plancenoit 2010 ou plutôt waterloo 2010... Répondre en citant

les longs feu .... c'est le truc le plus frustrant que je connaisse , t'arrive bien et c'est déjà pas mal tu te dis allez hop je fait mon effet et pffffffffffff rien et là ( l'air d'un .... '''jacquy''), ça fai chier mais vraiment chier, avant bien sur t'as tout bien fait , silex propre etc... et non GRRRRRR

Tiens celle là pariel tout bien et riennnnnnnnnnn . j'ai fait 4 ou 5 tirs en vedette et seulement 2 tirs réussi , c'est parfaitement insatisfaisant Evil or Very Mad

mais bon , avec ce cher Brigabier j'ai eu plus de chance héhé ( avantage cher les ''noirs'' pour les flingues - à la prochaine héhé ), pour le sabre se sagouino m'a pas mal taillé je crois , mais pas mal par derriére aussi je crois Confused rien a dire ce cher Brigadier est opportuniste et c'est bien une qualité de Hussard.

Yahoo Messenger
Bastien
12ème chasseurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:21 (2010)    Sujet du message: plancenoit 2010 ou plutôt waterloo 2010... Répondre en citant

Pas grave, la photo est belle quand même Razz . Sinon, peut-être re-cémenter la platine à l'occasion...

Jean Pierre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: plancenoit 2010 ou plutôt waterloo 2010... Répondre en citant

alors là les gars faut pas déconner ... le duc  de Brunswick il a pas une tune pour acheter des flingos à ses gars... alors il sont venus me demander le prêt du mien .
Chose que j'ai accordé dans ma très grande largesse  bien sur ... mais  vous allez pas croire non plus que j'allais lui donner une mitrailleuse Maxim .
En fait les  2/3 des ratés sont dus à l'opérateur ... il ne sait pas s'en servir .
pour ce qui est de la feuillure elle est doublée d'un acier eutectique traité à 55 Rockwell C .. difficile de faire mieux .
Et puis c'était qui ces arbitres en noir au milieu du terrain de polo ?

Brigadier 4H
4ème hussards

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: plancenoit 2010 ou plutôt waterloo 2010... Répondre en citant

Quand il a tiré le méchant Luc, heureusement, j'ai fermé la bouche Very Happy

Luc

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: plancenoit 2010 ou plutôt waterloo 2010... Répondre en citant

Citation:
alors il sont venus me demander le prêt du mien .
Chose que j'ai accordé dans ma très grande largesse bien sur ...

ben là c'est la meilleure je te rapelle que mon mousqueton tout neuf que tu devais rentre utilisable d'une façon optimum par de étincelles digne d'un 14 juillet , et que dalle ,neni c'etait donc du SAV et pour info 55 HRC c'est pas assez .. mini 70 ( qualité ressort ..) mais merci quand méme Cool

Citation:
Quand il a tiré le méchant Luc, heureusement, j'ai fermé la bouche

ho , a peine 6 gr de poudre un petit pofff, sinon tu as trouvé mon tir dangeureux ??? si c'est le cas accepte mes excuses et mon attention à plus de rigueur d'un point de vu sécu.
j'ai mémoire d'avoir tirré assez loin ??? peut etre pas assez ?

Yahoo Messenger
Brigadier 4H
4ème hussards

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:21 (2010)    Sujet du message: plancenoit 2010 ou plutôt waterloo 2010... Répondre en citant

T'inquiètes pour la distance, c'était OK!

C'est de l'humour...à la poudre noire

Luc

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: plancenoit 2010 ou plutôt waterloo 2010... Répondre en citant

En fait j'avais un doute car je me suis fait enguelé juste aprés par notre bon General qui avait trouvé mon tir dangeureux, déçus le ''méchant Luc '' reviens d'une action héroique et se fait engueler ... Embarassed Twisted Evil

tu me rassure car on sait bien quand on fait une connerie, mais là pas convaincu aprés de l'enguelade Sad pas grave

on remet ça une autre fois, à la Boissiére héhé mais là on sera pote je serais en Chasseur , vont manger sévére Twisted Evil Twisted Evil

Yahoo Messenger
Jean Pierre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:08 (2010)    Sujet du message: plancenoit 2010 ou plutôt waterloo 2010... Répondre en citant

70 Hrc ... Je  sait même pas si c'est atteignable par un acier ..même fortement allié.. et puis se serait du verre qui pêterait comme du cristal au 1er Coup.
Tu vas me la repasser ta  feuillure ( avec le flingo cette fois )  que je vois ce quelle a  .
Non mais  Evil or Very Mad
Dis donc ton Gégéne .. c'est  bien un Boche ... non ?     Béh voila ! faut pas se plaindre de sa hiérarchie quand on choisi outre Rhin .
Sinon mois je te verrai bien en ballerine du Bolchoï ... histoire de faire un peu plus cosaque  Twisted Evil
Vous pourriez danser le Lac du cygne avec la Mouette ... elle qui s'est faite déplumer pour de bon à coup d'An 9  

la mouette

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 07:32 (2010)    Sujet du message: plancenoit 2010 ou plutôt waterloo 2010... Répondre en citant

Un peu déplumer certes mais c'est le jeu ma pauvre Lucette! Promis l'ancien, la prochaine fois c'est moi qui te fais valser Very Happy

le Béarnais
4ème hussards

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:03 (2010)    Sujet du message: plancenoit 2010 ou plutôt waterloo 2010... Répondre en citant

4hussard a écrit:
ça pour un boulet.......  Le trompette jamais aligné qui perd son embout à chaque bataille qui porte un pantalon de provenance inconnue et avec un porte manteau en cuir....... Mad

y ferait bien de faire comme nous avec les embouchures de trompe de chasse : une ficele!

MSN Skype
4hussard
4ème hussards

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:19 (2010)    Sujet du message: plancenoit 2010 ou plutôt waterloo 2010... Répondre en citant

Il a, mais ça ne l'empêche pas de la perdre quand même.......

le Béarnais
4ème hussards

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: plancenoit 2010 ou plutôt waterloo 2010... Répondre en citant

tu lui met autour du cou avec un noeud coulant! lol
c vrai qu'il avait l'air tristounet au pin le péllizz, sans son patron! mais l'a rien perdu !
c son chef qui lui fait perdre ses moyens ! Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: plancenoit 2010 ou plutôt waterloo 2010...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation