Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A LA GRANDE ARMEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> La cavalerie impériale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRIST64990

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: A LA GRANDE ARMEE Répondre en citant

BJR A TOUS
JE DECOUVRE LE SITE
MEDIEVISTE, J'AI DECOUVERT WATERLOO ENTRE DEUX TOURNOI
QU'ELLE PUISSANCE DE RECONSTITUTION
C'EST L'EQUIVALENT DE LA BATAILLE DE TANNENBERG
CHEVALERESQUEMENT
CHEVALIER BLANC DE ST-PIERRE

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
12ème chasseurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: A LA GRANDE ARMEE Répondre en citant

Salut Christ...,

Bienvenu sur ce forum. J'espère que tu trouveras pleins de choses sympas ici. Si un jour tu souhaites passer le pas et faire de la reconstitution période 1er Empire, saches qu'il existe plusieurs groupes basés en France. Quelques-uns ont ouvert un mini-forum sur ce forum afin de présenter leur association. Tu peux y faire un tour, ça ne coûte rien Cool .
ps : évite de taper en majuscule stp Mr. Green

Jean Pierre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 03:56 (2010)    Sujet du message: A LA GRANDE ARMEE Répondre en citant

Salut  Chris , ouai béh moi aussi  je suis médiéviste  et impérial depuis 3ans ... je connais trés  bien  la pologne puisque j'y joute chaque année...à Tannenberg j'y étais aussi invité comme cavalier par le Grand Maitre de l'Ordre ... Jarek tu dois  voir qui c'est , mais j'avais des tournois en Italie à la même date .

Bref .. oui c'est comparable  à Tannenberg ou  Hastings et termes de nombres de participants et de rigueur demandée..; qu'elle est  ta troupe méd????
Moi, tu peux aussi me joindre sur divers forums : ExcaliburIDF , GMA , Chev. de Boulogne , Brie Champagne . 
Nom de guerre Parceval ..  je précise  que je fais aussi du  Louis XIII ( régiment de Turenne )
Mais peut être se connait on ? as tu  fait  Folleville ??,
A plus ,  Salut

le Béarnais
4ème hussards

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:59 (2010)    Sujet du message: A LA GRANDE ARMEE Répondre en citant

Salut,
on est pas mal à faire du médiéval. Perso médiéval normand.
Si tu aimes les batailles d'envergure, Je vais commencer cet hivers à rassembler les indépendants qui veulent se joindre à nous pour Hastings 2012.
Réunions d'information, aide à l'équipement, possibilités de sorties avec les confréries normandes pour s'essayer avant de participer à cette belle bataille....
Si l'admin n'y voit pas d'inconvénient, j'annoncerai la chose prochainement dans ce forum sous autres périodes, cavalerie médiévale.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: A LA GRANDE ARMEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> La cavalerie impériale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation