Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la double vie de luc ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les groupes de cavaleries reconstitués -> Les Ecuyers de l'histoire - Reconstitution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joran
Hussards noirs de Brunswick

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: la double vie de luc .... Répondre en citant

voici un lien d'une vidéo de l'émission " reportages"

luc avec sa double vie entre cravate costume et l'armure ....

http://videos.tf1.fr/reportages/ma-double-vie-6165559.html

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Marmite

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: la double vie de luc .... Répondre en citant

Héhé, je le préfère en tenue ordinaire (médiévale) que dans son costume de tous les jours le Bayard !!!
Emeline tu es splendide dans cette robe. Vraiment très jolie. Very Happy

MSN
la mouette

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: la double vie de luc .... Répondre en citant

Merci mais y a que la robe de jolie car niveau grimace je crois que j'ai battu mon record!!

La Marmite

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:51 (2010)    Sujet du message: la double vie de luc .... Répondre en citant

C'était bien de l'ensemble que je parlais ;) (toi dans la robe)

MSN
joran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: la double vie de luc .... Répondre en citant

et on oublie le marquis , marie la baffe , jean pierre qui monte a cheval avec une p'tite échelle ... Razz

MSN
le Béarnais
4ème hussards

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: la double vie de luc .... Répondre en citant

Mordious ! elles sont franchement ravissantes ces petites dames.....  en dame  Mr. Green
Leur goût du travestissement nous fait perdre quelque chose Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Extra notre Dr Jeckyl et M Hide !

Nous sommes tout de même de grands malades .....

MSN Skype
Brigadier 4H
4ème hussards

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: la double vie de luc .... Répondre en citant

Une vrai star ce Luc!

Deguignet
12ème chasseurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:31 (2010)    Sujet du message: la double vie de luc .... Répondre en citant

Je ne suis pas certain que ce genre d'émission fasse du bien, coincé entre la pizza et le catch féminin. 

Sinon c'est toujours amusant de voir des têtes connues ! 

Visiter le site web du posteur
Luc

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:06 (2010)    Sujet du message: la double vie de luc .... Répondre en citant

bon den ça aurrait pu etre pire , mais moi j'ai pas la tele donc

c'est vrai tu n'as pas tord ce genre de trucs sont à doubles tranchants, mais bon ça fait aussi partie du jeu , mais le pb c'est que là tu ne maitrise pas la com qui est faite et puis faut voir que nous on est plutot pas vraiment représentatif des sentiments et analyses évoqués mais pour des gens qui découvre les avis sont plutôt éloquants, et si un type nous contacte et me dis je vous ai vu à la télé, ce que vous faite me branche bien et bien c'est un copain de plus ... a cabosser Mr. Green et là c'est plustot du benef ...

j'ai reçus plusieurs dizaines de félicitations de tout type de gens, caissiéres , collégues , amis , certaines personnes te vois avec un autre oeil aprés c'est marrant ... le moins ça viendra plus tard .. et puis c'est fait , j'ai pas été demandeur , j'ai accepté dans l'idée '' si ça peu faire connaitre nos activités a un large public , faut prendre '' aprés bon comme je l'ai dis on ne maitrise pas l'image c'est un peu ça le pb.

Yahoo Messenger
Deguignet
12ème chasseurs

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: la double vie de luc .... Répondre en citant

Ouais, ouais, d'ailleurs tu sembles avoir un air poil gêné tout du long du reportage  Very Happy  , pas comme Mickael Jackpizza qui avait l'air content de lui. Hiiiiiiii hi ! 

Brigadier 4H
4ème hussards

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: la double vie de luc .... Répondre en citant

Moi je l'ai trouvé assez didactique le Luc.
Même si les commentaires sur les tournois XIIIème montre que le gars n'y connait rien!
Je n'y vois rien de négatif en tout cas.
Ce qui est sûr, c'est qu'avec la camera on fait plus attention à son langage... Very Happy Bordel!!!

la mouette

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 13:50 (2010)    Sujet du message: la double vie de luc .... Répondre en citant

Ouais, ouais, d'ailleurs tu sembles avoir un air poil gêné tout du long du reportage.
Je voudrais bien t'y voir moi devant une caméra qui te suis pendant trois jours et de devoir faire à attention à chaque phrases car sorti de son contexte c'est ton loisir et ton asso que tu fou en l'air!! pour ma part j'ai trouver que pour une fois on ne passait pour des débiles et que le reportage sur Luc était le mieux fait.

Deguignet
12ème chasseurs

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:56 (2010)    Sujet du message: la double vie de luc .... Répondre en citant

Je ne dis pas le contraire... On charie ! on blague ! on s'amuse ! ( Sinon ca sert à quoi de rajouter des émoticons) Very Happy

Pourtant les mouettes ce n'est pas réputées pour monter rapidement dans les tours. Razz

la mouette

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 07:50 (2010)    Sujet du message: la double vie de luc .... Répondre en citant

Je ne sais pour quelle raison je ne peux en ajouter lorsque je répond avec mon portable? Encore un mystère de l'informatique!

Si tu savais à quel point je peux partir au quart de tour!! ça ne m'aide pas toujours mais j'essaye de changer sauf pour mes ennemis sur le champs de bataille!!lol

Jean Pierre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:04 (2010)    Sujet du message: la double vie de luc .... Répondre en citant

Ouai ,  béh  c'est   normal  je  monte  avec  une  échelle  , comme le dit Joram ,  normal pour un doyen  ..... non ?
Comme  ya  encore plein de minots de 20 ans  qui ne savent faire que du  rap .... j'ai  encore de longues années devant moi .
On va finir par  monter le  White barbed knight team  

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: la double vie de luc ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les groupes de cavaleries reconstitués -> Les Ecuyers de l'histoire - Reconstitution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation