Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Epée XIII
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Autres périodes -> La cavalerie médiévale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Pierre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:44 (2011)    Sujet du message: Epée XIII Répondre en citant

mon cher Fred ... je sais  bien..........mais il faut parfois aussi marquer les esprits avec des phrases à l'emporte piéce un peu à la maniére de W. Churchill
Hé on n'est pas Gascon pour rien  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DUPS
12ème chasseurs

Masculin
Votre groupe de reconstitution:: 12ème chasseurs

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:45 (2011)    Sujet du message: Epée XIII Répondre en citant

Mouais.
Cependant lorsque je lis ton développement sur un autre forum à propos de la résistance des matériaux et l'effet des poudres, je me dis que tu es capable de démonstration d'un autre niveau.
Je ne suis pas sûr d'être tout à fait d'accord avec toi sur la question (quoique), mais je suis persuadé que tu saurais proposé autre chose au niveau de l'argumentaire en faisant un petit effort.

Jean Pierre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 02:22 (2011)    Sujet du message: Epée XIII Répondre en citant

Oui ; merci ..tu as probablement raison ...mais tu sais je suis un grand  fainéant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: Epée XIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Autres périodes -> La cavalerie médiévale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation