Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canon en bronze volé aux Invalides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Recherche / Vend
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
12ème chasseurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Canon en bronze volé aux Invalides Répondre en citant

Je viens de l'apprendre :
http://www.rtl.fr/actualites/insolite/article/un-canon-vole-au-musee-des-in…

Et bien, ça commence à bien faire tous ces vols...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joran
Hussards noirs de Brunswick

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Canon en bronze volé aux Invalides Répondre en citant

Shocked  punaise .... dire que ce musée est fréquenté par pas mal de visiteurs par jour ( je ne pourrais pas dire le nombre exact )

MSN
Jean Pierre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Canon en bronze volé aux Invalides Répondre en citant

Il parait que le mec est parti  en courant avec le tube de 50 kg sous le bras  Mr. Green
au prix du  bronze faut pas s’étonner ... moi j'aurai fauché l’affût avec...au moins ça roule 
En fait faut pas le dire...il est  chez moi...la preuve

Bastien
12ème chasseurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: Canon en bronze volé aux Invalides Répondre en citant

Pour tout dire, je suspectais plutôt "La Remonte" Mr. Green !

DUPS
12ème chasseurs

Masculin
Votre groupe de reconstitution:: 12ème chasseurs

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: Canon en bronze volé aux Invalides Répondre en citant

Je croyais qu'il faisait dans le canon en béton.

La Grenade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:11 (2011)    Sujet du message: Canon en bronze volé aux Invalides Répondre en citant

"Le vol aurait été perpétré entre le 15 et le 21 mars"

Si l'on en croit ce journaliste, on se pose la question de la surveillance du musée. 7 jours sans une seule ronde. C'est bô la confiance en l'être humain...

Jean Pierre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: Canon en bronze volé aux Invalides Répondre en citant

De toute façon il semble que les voleurs se soient fait berner.....le canon en question il parait qu'il est made in China  Twisted Evil
Je défend le syndicat des fondeurs de cloches de Villedieu les Poêles Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: Canon en bronze volé aux Invalides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Recherche / Vend Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation