Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Sabretache

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Grenade


Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 371
Localisation: Gironde
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:00 (2011)    Sujet du message: La Sabretache Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis abonné à la Sabretache et cette revue, pour ceux qui ne la connaissent pas, traite depuis sa création (1893) de tous les aspects de l'histoire militaire française. Par exemples, les deux derniers numéros traitent l'un de la musique militaire, l'autre des expéditions coloniales françaises au début du XXème siècle. Un vrai régal à lire.
Cette revue est fort riche dans son contenu tant par ses articles que par la qualité de ses gravures et autres dessins. Pour l'essentiel, les époques étudiées s'étalent du XVIIème siècle à 1945 et tous les corps de troupe sont traités.

Hélas l'association qui édite cette vénérable et très ancienne revue, peine à recruter de nouveaux membres (comme d'ailleurs beaucoup d'autres). En effet et malheureusement chaque année des membres disparaissent, la quittent pour raison de santé ou d'âge avancé et le renouvellement ne pallie pas ces départs.
La sonnette d'alarme est tirée par le Président qui fait appel aux adhérents pour trouver de nouveaux confrères.

Voilà pourquoi ce mail. Sachez que l'abonnement annuel est, à ce jour, de 60,00 euros (65,00 euros la première année avec les droits d'entrée) répartis comme suit :
-40,00 euros pour 4 numéros de la Sabretache
-20,00 euros pour l'adhésion.

Cerise sur le gateau, les frais d'adhésion sont déductibles des impôts grâce à l'attestation qui vous sera remise par l'association.

Si vous êtes intéressé (je l'espère), vous pouvez me le faire savoir par retour de mail. Je vous donnerai tous les éléments nécessaires pour adhérer et vous présenter la revue le cas échéant.

Merci de votre attention.
_________________
Honneur - Patrie - Valeur - Discipline


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.