Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rch pour confection tenue
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Recherche / Vend
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le Béarnais
4ème hussards

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:50 (2011)    Sujet du message: Rch pour confection tenue Répondre en citant

Hervé Morvillers a écrit:
Vous avez toujours pas répondu à ma question : Le Béarnais est thérapeute ?

Voui ! 

Mais en reconstitution, je ne travaille PAS! je suis en vacances ! merci d'en prendre bonne note ! Mr. Green
(bien que le milieu pourrait être une mine d'or !)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le Béarnais
4ème hussards

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:53 (2011)    Sujet du message: Rch pour confection tenue Répondre en citant

Bastien a écrit:
Le Béarnais, il fait de la "pisciculture" je crois, ou un truc comme ça (c'est ça Manu ?) Razz .

Mr. Green  C'est marrant comme cette idée là, peut plaire !

tu pensais à "ostréiculture" non ?

Dernière édition par le Béarnais le Ven 21 Oct - 16:17 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Brigadier 4H
4ème hussards

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:10 (2011)    Sujet du message: Rch pour confection tenue Répondre en citant

Il est bon ce Béarnais!
Il suffit de s’apercevoir dès progrès effectués au 4 de Hussards.
Maintenant nous n'avons pratiquement plus que des amis au sein de le Reconstitution Historique... Very Happy Very Happy Very Happy

Monnery

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:12 (2011)    Sujet du message: Rch pour confection tenue Répondre en citant

Il est psy.

Tu sais le genre de type qui t'accueil sur un divan,remplit de phéromone de ses anciennes victimes,ou tu poses la tête douillettement sur un amas de cheveux gras.L'homme(nous allons l'appeler l'homme...),d'un air professionnel,va s'assoir sur son fauteuil(c'est la,son instrument majeur de travail...)et que,hochant de temps en tant la tête gravement,il note avec une conscience presque religieuse,ses courses sur son calepin,en se demandant,ce qu'il va bien pouvoir faire à manger à ses potes ce soir...

La séance terminée,l'homme fier d'avoir"écouté" tes divagations,te pousse gentiment,mais fermement vers la sortie(n'oublions pas qu'il a ses courses à faire...)tout en t'expliquant que,quelques séances supplémentaires seraient les bienvenues,que tu es sur la bonne voie(il a fait un stage commercial chez darty...)non sans t'avoir,le mercantile,soulagé de quelques euros...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par Monnery le Ven 21 Oct - 17:19 (2011); édité 1 fois
La Béquille

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:51 (2011)    Sujet du message: Rch pour confection tenue Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
le Béarnais
4ème hussards

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:05 (2011)    Sujet du message: Rch pour confection tenue Répondre en citant

Je comprends ton ressentiment ! ...

Lorsqu' éloigné du regard du père insensible et de sa noble famille, l'enfant turbulent cherche désespérément à attirer l'attention par sa méchanceté !
Quelle douloureuse prise de conscience ! et dont il doit se débarasser d'une façon où d'une autre.....
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et cela suffira-t-il pour se faire adopter dans d'autres contrées ? .....

Dernière édition par le Béarnais le Sam 22 Oct - 01:50 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Hervé Morvillers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:05 (2011)    Sujet du message: Rch pour confection tenue Répondre en citant

Un psychiatre est un individu qui va aux Folies-Bergère et qui regarde le public. 

Mervyn Stockwood

Deguignet
12ème chasseurs

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:20 (2011)    Sujet du message: Rch pour confection tenue Répondre en citant

Tu fais une confusion Hervé psych...iatre et ologue !  Very Happy  

Une troisième voie existe, la Spykologie, on écoute le patient, et on le soigne façon Sud-Ouest à grands coups de tarte dans la g......

Hervé Morvillers

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: Rch pour confection tenue Répondre en citant

On m'a dit Psy ........y' avait pas la suite .... Evil or Very Mad

Mad   la Spykologie

On ne parle pas assez des grandes vertus du Bourre Pif et de ce moyen ancestral, qui a traversé les âges, pour ramener la paix et l'harmonie autour de soi.

Revenons aux relations saines et viriles, vive les arguments de poids ...

Dans le langage de tous les jours personne ne fait la différence entre le poids et la masse d'un objet.
Mais c'est une erreur car le poids et la masse sont deux grandeurs différentes qui ne rendent pas compte du même phénomène!

La masse d'un objet mesure simplement la quantité de matière contenue dans cet objet, elle n'est dans notre cas qu'un élément d'intimidation ...
Le poids mesure la force d'attraction qu'exerce un astre sur un objet

Si le Bourre Pif est un argument de poids, la tête à claques est l'astre qui exerce la fameuse attraction ...

Twisted Evil

Monnery

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:25 (2011)    Sujet du message: Rch pour confection tenue Répondre en citant

On ne parle pas assez des grandes vertus du Bourre Pif et de ce moyen ancestral, qui a traversé les âges, pour ramener la paix et l'harmonie autour de soi.

...il y a le style Bonobo aussi,beaucoup plus pacifique,mais bon la,il faut aimer... Mr. Green
le Béarnais a écrit:

Au fait qu'elle face tu préfères dans l'huître... Rolling Eyes

Bastien
12ème chasseurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: Rch pour confection tenue Répondre en citant

le Béarnais a écrit:

Rhôôôoo, même moi je n'aurais pas osé Embarassed Razz !

le Suédois a écrit:

Si le Bourre Pif est un argument de poids, la tête à claques est l'astre qui exerce la fameuse attraction ...

F = m.g, soit :
110kg x 9,81m/s/s* = 1080 Newtons de tendresse Cool
Précisons que l'attraction est mutuelle entre le poing et la tête à claque !
*à la louche pour la France

Dernière édition par Bastien le Ven 21 Oct - 18:15 (2011); édité 1 fois
Hervé Morvillers

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: Rch pour confection tenue Répondre en citant

Le Style Bonobo,  c'est pas sur que le deuxième a vraiment envie de faire la paix ...
Quoi qu'il en soit tu en reviens au principe d'attraction Very Happy

Monnery

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Rch pour confection tenue Répondre en citant

Le Style Bonobo,  c'est pas sur que le deuxième a vraiment envie de faire la paix ... Quoi qu'il en soit tu en reviens au principe d'attraction Very Happy

...attraction,extraction,attraction,extraction... Mr. Green
...t'as raison,revenons au bourre pif... Okay   

Un p'tit aphorisme:

De ton cul, tu te mêleras! De ta vie tu t'occuperas ! Ta grande gueule tu
fermeras ! D'être hypocrite tu cesseras ! Lécher le cul des gens tu arrêteras !
A ta place tu resteras ! Et éventuellement ma main dans ta gueule tu prendras !

(le"éventuellement"est peut être de trop... Rolling Eyes )

Deguignet
12ème chasseurs

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: Rch pour confection tenue Répondre en citant

Excellent mais compliqué à mettre en oeuvre, c'est dur d'être seul.  Mr. Green

le Béarnais
4ème hussards

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 02:22 (2011)    Sujet du message: Rch pour confection tenue Répondre en citant

Evil or Very Mad  Bon, c'est très bien tout ça, mais je vous rappelle qu'il y a un sympathique briton (adepte de l'équitation) qui a besoin de nos lumières pour réaliser son pyjama !

Ne t'inquiète pas martingale, ça grogne et ça braille mais il n'y a que du bon dans ces hommes là ! Mr. Green

Tu en es où exactement ? Qu'est ce que tu as commencé? ça donne quoi ? (p'tite photo...) tes besoins actuels ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: Rch pour confection tenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Recherche / Vend Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation