Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous n'arrivez pas à trouver du boulot ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joran
Hussards noirs de Brunswick

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:17 (2011)    Sujet du message: vous n'arrivez pas à trouver du boulot ?? Répondre en citant

voila pourquoi ...

http://www.tsr.ch/video/info/journal-19h30/3215150-emploi-enquete-sur-les-l…

vos avis ???

Dernière édition par joran le Mar 21 Juin - 15:17 (2011); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deguignet
12ème chasseurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:40 (2011)    Sujet du message: vous n'arrivez pas à trouver du boulot ?? Répondre en citant

Normal, la conclusion même si elle est discutable, est en phase avec l'exigence du marché du travail, il faut être tout à son entreprise. Ehhhhhhhhh Ouiiiiiiiii ! Cool

Visiter le site web du posteur
Monnery

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: vous n'arrivez pas à trouver du boulot ?? Répondre en citant

Ils ne parlent que du médiéval et des jeux de rôle,on est peinard nous... Neutral

Jean Pierre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:13 (2011)    Sujet du message: vous n'arrivez pas à trouver du boulot ?? Répondre en citant

moi je suis cavalier et pilote instructeur de vol à voile ....c'est plutôt positif pour moi quand on est ingénieur commercial ..le patron il veut un fonceur , un commando choc 
Je pense en outre que le fait d'être cavalier doit plutôt être bien vu car dans les hautes classes sociales nombreux sont les équitants , eux même ( ce fut la cas pour moi avec un ancien patron ) ou leurs enfants .
non je ne suis pas collectionneur de coquillettes  Mr. Green

Deguignet
12ème chasseurs

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:53 (2011)    Sujet du message: vous n'arrivez pas à trouver du boulot ?? Répondre en citant

Associer la reconstitution a une quelconque bravoure potentielle au travail, cela m'amuse beaucoup, on va dire que je radotte, mais à voir les moules qui peuple la reconstit'. 
Le profil psychologique est bien plus parlant que la pratique du loisir, et pour voir que le bonhomme est un abruti, pas la peine de chouffer son CV. 
Avec Facebook en deux clics on sait tout de vous.  Very Happy

Pour l'équitation, en avant, calme, et droit, possible que cela puisse jouer en la faveur d'une embauche et encore ce n'est pas valable pour tous les cavaliers. Mr. Green

Jean Pierre

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:54 (2011)    Sujet du message: vous n'arrivez pas à trouver du boulot ?? Répondre en citant

ouai c'est entre autre pour cela que l'APEC déconseille fortement de s'inscrire sur face de bouc .
Je suis désolé je préfère en tant que recruteur quelqu'un qui fasse du parachutisme , du cheval ou jeu d'echec....plutot que le rap , la boxe ou le football .
Le niveau de concentration , de réflexion et maîtrise de soi dans les situations souvent difficiles sont un gage d'une maturité intellectuelle à coup sur plus marquée..... même pour un poste d'opérateur de base .

Monnery

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: vous n'arrivez pas à trouver du boulot ?? Répondre en citant

...t'as pas dû en voir beaucoup des matchs de boxe... Rolling Eyes

Deguignet
12ème chasseurs

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: vous n'arrivez pas à trouver du boulot ?? Répondre en citant

Moi, moi, moi ,moi .moi, le disque est rayé JP ou quoi ?Ben mouuaaaaaaaaaaa un autocentré j'en voudrais pas na !!!  Vois plus large !  Very Happy

Jean Pierre

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: vous n'arrivez pas à trouver du boulot ?? Répondre en citant

béh grognon tu vois tu te trompes j'en ai probablement vu plus que toi ...gamin j'habitait prés d'un salle ....
T'as raison Dueg ...vous m'appelerez "votre majesté" comme ça je pourrai dire : Nous.....   Razz

Monnery

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: vous n'arrivez pas à trouver du boulot ?? Répondre en citant

Il faudrait nous dire ce que tu ne sais pas,que tu n'as pas vu ou fait,ça irait beaucoup plus vite...(pas bonne l'idée Mr. Green )

Jean Pierre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:18 (2011)    Sujet du message: vous n'arrivez pas à trouver du boulot ?? Répondre en citant

je sais j'ai eu une vie bien remplie jusqu'à présent......tu n'es pas le premier à douter de mes discours et pourtant ce que j'annonce je peux le prouver .....pour ce je ne sais pas j'en parle pas ou je fais des suppositions et je l'indique ...tout ça aussi a une contrepartie ....mes vingt ans sont loin .

Deguignet
12ème chasseurs

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: vous n'arrivez pas à trouver du boulot ?? Répondre en citant

Rase toi le melon et endosse une bure orange, OHMMMMMMMM !  Question crédibilité les plus "douteux" d'entre nous reconnaitrons de fait le sage qui sommeil en toi. 

N'oublie pas les batonnets d'encens, çà aide à la concentration pour une meilleure écoute. zen

Monnery

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: vous n'arrivez pas à trouver du boulot ?? Répondre en citant

Hervé Morvillers

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: vous n'arrivez pas à trouver du boulot ?? Répondre en citant

L'analyse des loisirs sur un CV est une dérive lamentable, on veut "contrôler" toujours plus les gens, comme dans l'ensemble de la société en général.
Le même moule pour tout le monde, le bon troupeau de lobotomisés, la pensée unique ...
Avant pour cela il y avait la religion, maintenant y a le boulot Neutral

Et vive le drapeau noir Twisted Evil

Bon maintenant je rentre dans le rang, j'ai du boulot Very Happy

Jean Pierre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: vous n'arrivez pas à trouver du boulot ?? Répondre en citant

Heu ,la religion......on la regarde encore  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: vous n'arrivez pas à trouver du boulot ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation