Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il est où le margis ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les groupes de cavaleries reconstitués -> 4ème Régiment de Hussards Compagnie d'élite-Reconstitution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Béquille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: Il est où le margis ? Répondre en citant

C'est secret défense ! Enfin, le film de ce soir sur France 3 : http://www.programme-tv.net/cinema/1969099-secret-defense/

Va falloir le surveiller de près, il vendait de la drogue... ;)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deguignet
12ème chasseurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: Il est où le margis ? Répondre en citant

Il court bien l'ancien quand même   

4hussard
4ème hussards

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 02:45 (2011)    Sujet du message: Il est où le margis ? Répondre en citant

bande de salaupiauds, c'est pas bien de se moquer.
La Béquille tu n'as rien compris, je ne vendais pas , j'achetais. Quand au p'tit sublime que je coursais, je n'arrivais pas a le rattraper tellement il courrait vite.... Embarassed

4hussard
4ème hussards

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 02:46 (2011)    Sujet du message: Il est où le margis ? Répondre en citant

marrant ça, j'avais écris  p(tit sublime et ça écrit sublime.....

4hussard
4ème hussards

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 02:47 (2011)    Sujet du message: Il est où le margis ? Répondre en citant

ouahhh c'est beau l'informatique. Je demande le droit a écrire des grossieretée na!!!!!!

Brigadier 4H
4ème hussards

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:39 (2011)    Sujet du message: Il est où le margis ? Répondre en citant

Pas compris??????????????????????

Monnery

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 06:48 (2011)    Sujet du message: Il est où le margis ? Répondre en citant

Remarque, il y a du progrès,la dernière fois il buvait des canons dans un canis,tentait ensuite d'atteindre,à grand coup d'escopette à barillet, un pauvre délinquant fuyant en moto...(comme quoi les ravages de l'alcool dans la police...)  

La Béquille

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:32 (2013)    Sujet du message: Il est où le margis ? Répondre en citant

Tiens, ce soir il était dans le Transporteur notre margis préféré, batifolant avec un homme à moitié nu tout enduit d'huile de vidange.  Mr. Green

Brigadier 4H
4ème hussards

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:29 (2013)    Sujet du message: Il est où le margis ? Répondre en citant

Il arrête jamais!

4hussard
4ème hussards

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:15 (2013)    Sujet du message: Il est où le margis ? Répondre en citant

Dis donc la Béquille tu me suis partout ou bien Very Happy  Ouaip, c'etait sympa à faire mais ça ne nous rajeunit pas tout ça!!!

La Béquille

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:38 (2013)    Sujet du message: Il est où le margis ? Répondre en citant

Je m'attendais pas à te voir, ne regardant que d'un oeil distrait, et vu la durée du gros plan sur lequel tu apparais...  Razz
Maintenant que je connais ta filmographie je vais regarder plus attentivement ! (Nicolas Le Floch à la fin du mois ?)

Deguignet
12ème chasseurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:14 (2013)    Sujet du message: Il est où le margis ? Répondre en citant

Tu regardes des films vachement " t'electuel"  La Béquille  Very Happy

4hussard
4ème hussards

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 01:18 (2013)    Sujet du message: Il est où le margis ? Répondre en citant

oui le prochain Le Floch.
je suis dans les gars masqués qui lui tendent une embuscade (tu risques pas de me reconnaître) et en doublure du méchant habillé en fille  qui se bat avec Le Floch ( j'attends de pied ferme les vannes) et qui saute avec lui dans les douves à la fin du combat..... Very Happy

le Béarnais
4ème hussards

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 02:59 (2013)    Sujet du message: Il est où le margis ? Répondre en citant

Dans "le transporteur" tu souris quand tu prends un coup de pied, Will ! C'est pas sérieux, et puis se rouler dans l'huile..... Mr. Green

MSN Skype
La Béquille

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:52 (2013)    Sujet du message: Il est où le margis ? Répondre en citant

le Béarnais a écrit:
Dans "le transporteur" tu souris quand tu prends un coup de pied, Will ! Mr. Green
ça le change pas de la reconstit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: Il est où le margis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les groupes de cavaleries reconstitués -> 4ème Régiment de Hussards Compagnie d'élite-Reconstitution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation