Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Immersion en reconstit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deguignet
12ème chasseurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:25 (2011)    Sujet du message: Immersion en reconstit. Répondre en citant

Martin Wink m'a fait passer ce lien amusant, je vous le fais partager, il s'agit d'un journaliste ( enfin je pense), qui s'immerge pour l'occasion d'un reportage dans le monde la reconstitution  Kelmarch et Waterloo 2010, il endosse tour à tour la tenue d'un légionnaire romain et celui d'un fantassin Hollandais, c'est assez bien fait et drôle, c'est bien sur en Néerlandais mais les images sont assez parlantes. 

http://nl.vizoo.net/sbs6/de-wereld-van-beau

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brigadier 4H
4ème hussards

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:35 (2011)    Sujet du message: Immersion en reconstit. Répondre en citant

Reportage très sympa, avec un journaliste qui tente vraiment de voir et de comprendre par l'immersion!

Verra  t on cela un jour en France???????????

Deguignet
12ème chasseurs

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:15 (2011)    Sujet du message: Immersion en reconstit. Répondre en citant

Ce n'est pas dans l'état d'esprit de nos animateurs/ journalistes, si tu n'es pas handicapé- homosexuel- borgne, élevé par un louve dans la forêt de Pompertuzat les Agasouss, tu ne les intéresses pas. 

Brigadier 4H
4ème hussards

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: Immersion en reconstit. Répondre en citant

Heu...Najac ça compte? Very Happy Very Happy Very Happy

Parce que dans le grand rapprochement viril proné par Hervé...on a peut-être nos chances à Muret Neutral Very Happy

Deguignet
12ème chasseurs

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: Immersion en reconstit. Répondre en citant

Fais gaffe quand même les câlins du Suédois, y en a qui ont essayé, z'ont eu des problèmes !

La Grenade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:17 (2011)    Sujet du message: Immersion en reconstit. Répondre en citant

Sympa. Merci Deg.
Comme le dit le Hussard, à quand cela en France ??....

Jean Pierre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:38 (2011)    Sujet du message: Immersion en reconstit. Répondre en citant

Il y a quelques années aux Chevaliers du Comté de Boulogne; dont je fais partie; nous avons eu une demande de la part d'un sociologue qui faisait justement une étude sur la reconstitution ( médiévale en l’occurrence ).
Il est donc venu sur plusieurs sorties avec nous afin de s'immergé complètement.....comme la théorie veut que l'arroseur soit arrosé......notre sociologue
de psychanalyste fut lui même psychanalysé et de  fait est devenu un des plus éminent membre du groupe .  Very Happy

Deguignet
12ème chasseurs

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:56 (2011)    Sujet du message: Immersion en reconstit. Répondre en citant

"Il y a quelques années aux Chevaliers du Comté de Boulogne; dont je fais partie;"

Et le psy,aurait pu te dire qu'il n'est pas correcte de toujours faire référence à soit même.  Very Happy

Jean Pierre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: Immersion en reconstit. Répondre en citant

Béh ,moi je parle de ce que je sais ......comme disait Stendhal ; " j'écris d'aprés la personne que je connais lemieux ...moi même" .
et non tu vois c'est pas une pathologie psychiatrique ....mais fais donc attention de ne pas systématiquement chercher la paille dans l'oeil du voisin parce que tu as peut être une poutre dans le tien ....  Very Happy

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Hervé Morvillers

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: Immersion en reconstit. Répondre en citant

Citation:
Parce que dans le grand rapprochement viril proné par Hervé...on a peut-être nos chances à Muret Neutral Very Happy

Ah Gildas entre phantasmes et réalité ...
Je parlais de mon côté jésuite Very Happy , faut pas s' emballer ainsi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2017)    Sujet du message: Immersion en reconstit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation