Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

film a voir .... ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
4hussard
4ème hussards

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:37 (2011)    Sujet du message: film a voir .... ou pas Répondre en citant

J'ai trouvé sur le ouaib un film qui s'intitule "BRUC" avec Vincent Perez (habillé comme le héros du pacte des loups)
Ca se passe pendant le guerre d'Espagne. J'en ai vu que 5 mn et c'est déjà très drôle.
Les méchants français écrasés comme des cafards par des zoulis gros rochers espagnols et le top du top se sont des infirmiers français en uniforme de fantassin avec de beau brassard blanc avec une jolie croix rouge dessus...... Sad Shocked Very Happy  La croix rouge une cinquantaine d'année en avance quoi
Je vous raconterais la suite dans un prochain épisode (si j'ai le courage de regarder)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le Béarnais
4ème hussards

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 05:55 (2011)    Sujet du message: film a voir .... ou pas Répondre en citant

au bout d'un quart d'heure : des tenues grandioses, un fusil de casse à percussion, un "acheveur" de bléssé avec une dague gadget  ..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
la suite promet !

Et toi qui devrait être une référence cinématogrphique. Mr. Green

MSN Skype
le Béarnais
4ème hussards

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 06:39 (2011)    Sujet du message: film a voir .... ou pas Répondre en citant

Apres, ce n'est pas triste, un mélange de prédator, la 347eme section, le ninja blanc, cliffanger, le vieux fusil, .... un grand moment de cinema !  Mr. Green Mr. Green

MSN Skype
berserker

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:04 (2011)    Sujet du message: film a voir .... ou pas Répondre en citant

j'avais initié un topic sur cette grosse bouse sur le forum Napo, je me suis bien défoulé, mieux que sur un punching ball Mad .
J'en ai marre aussi de voir des daubes pareils, à notre époque c'est inadmissible et il faut le faire savoir.
Ne rien connaitre sur les tenues d'une époque alors que l'on réalise un tournage historique c'est un comble, et l'erreur de la croix rouge est l'aveu d'une totale ignorance. Tant qu'on y est fallait mettre Adriana en vivandière pour le clin d'oeil.
Je sais pas mais dans nos boulots on nous demande d'être pro alors il faudrait aussi une remise en question pour le cinéma historique, non ?

le Béarnais
4ème hussards

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:16 (2011)    Sujet du message: film a voir .... ou pas Répondre en citant

Oh ! là ce n'est même pas du cinéma historique !....

En général, ce sont souvent les anglais qui font des choses bien dans le domaine ! ... ces Mad Confused Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Mad Confused Evil or Very Mad Twisted Evil Razz Mad  !!!!!!

MSN Skype
Jean Pierre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: film a voir .... ou pas Répondre en citant

je n'ai pas vu le désastre ...;et j'ai peur d'y attraper une fluxion de la pupille .....;mais  je  pense  qu'il est aussi de notre devoir de balancer notre désaveux sur les revues , forums etc... du box office car il en existe.
C'est  peut être aussi pour cela le cinéma français a de plus en plus de mal à rivaliser avec sa concurrence car à faire de la fiction .........on fait en plus du nul ...( je me souviens d'un autre film avec le même acteur en hussard rôliste .
Pas surprenant que ce cela ne se vende pas ( tant à l'étranger  qu'en France d'ailleurs ) c'est ce que l'on appelle un flop , un bide , un four .
Nos  gentil petits cinéastes , scénaristes , metteurs en scène , producteurs devrait tous repasser leurs diplômes  car le cinéma d'art et d'essai c'est trés bien  mais encore faut il qu'il y ait art et  philosophie dans le contenu...

le Béarnais
4ème hussards

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 01:28 (2011)    Sujet du message: film a voir .... ou pas Répondre en citant

Le probleme n'est pas là.
Les cinéastes se mettront à faire des films de qualité lorsque la critique et la pensée commune des milieux qui font la "mode" et la critique
 autour d'une pensée unique, basée sur la frime, l'artifice, le culte des stars, les copinages etc... changera pour laisser la place à la recherche du SENS !
Aujourd'hui, on n'est pas à la recherche de la qualité...

Evil or Very Mad

MSN Skype
Jean Pierre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:18 (2011)    Sujet du message: film a voir .... ou pas Répondre en citant

Non, mais faire passer les cinéastes pour des cons  sur les médias ....ça risque tout de même de froisser leur ego .

Lo peor es  que  esa pelicula me parece espanola  ..;o quizaz catalana ....; y  en  consecuencia tiene nada que ver para nosotros ....los Franchupetes

basée sur la frime, l'artifice, le culte des stars, les copinages etc...  là  oui je  suis d'accord  et  je pourrai  en  parler avec en conséquence...voir   des  nuls  et  archi nuls  se faire des cachets énormes  pour  une presta de m.....  , il y a en même une  qui a oublié une partie de son texte en cours de spectacle .......remarque ; c'est peut être normal quand on côtoie ....Arielle  Dombasle ...... le psy n'est pas trés loin .

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

4hussard
4ème hussards

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:08 (2011)    Sujet du message: film a voir .... ou pas Répondre en citant

Bon ben je l'ai finalement vu hier soir, c'est grand guignolesque......... Sad Shocked Twisted Evil

le Béarnais
4ème hussards

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 02:17 (2011)    Sujet du message: film a voir .... ou pas Répondre en citant

J'me souviens d'un certain Géneral Roda.
Quand ça ne lui plaisait pas, il lachait avec un ton sec et son accent germanique :

" C'est de la merTe !!!"  Mr. Green

Souvenirs révolutionnaires ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: film a voir .... ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation