Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le trot, assis ou enlevé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Autres périodes -> La cavalerie médiévale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falko

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:55 (2012)    Sujet du message: Le trot, assis ou enlevé? Répondre en citant

J'ai entendu dire que le trot enlevé, dit aussi trot anglais, etait d'apparition récente. Qui aurait des détails sur sa date d'apparition, son origine, et l'époque ou on peut l'utiliser.

Merci beaucoup.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deguignet
12ème chasseurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: Le trot, assis ou enlevé? Répondre en citant

Peu être que d'autres auront surement des réponses plus précises, mais de mémoire pas de trot enlevé avant le milieu du 19 ème siècle. 1825 Général Lhotte ( à confirmer )

Visiter le site web du posteur
Jean Pierre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: Le trot, assis ou enlevé? Répondre en citant

Je  suis d'accord  sur l'époque  mais  pas  contre  j'ai  entendu  parler des postiers  anglais .
En effet  il semblerait que  cela fut  inventé par les postiers montés de sa gracieuse majesté afin d'apporter la messagerie plus rapidement  et  avec moins de fatigue .........mais  je  ne peux  pas le prouver..... quid  est ce vrai ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: Le trot, assis ou enlevé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Autres périodes -> La cavalerie médiévale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation