Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charge de hussards hongrois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Autres périodes -> La cavalerie de la restauration à la seconde guerre mondiale. -> Cavalerie étrangère.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berserker

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:16 (2012)    Sujet du message: Charge de hussards hongrois Répondre en citant

http://youtu.be/9kpWN-vvGiY

un fait d'arme de hussards hongrois chargeant des lignes autrichiennes lors de la guerre d'independance de hongrie en 1848.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DUPS
12ème chasseurs

Masculin
Votre groupe de reconstitution:: 12ème chasseurs

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message: Charge de hussards hongrois Répondre en citant

Shocked J'ai pas tout compris de ce qui est proposé dans ce clip.
En revanche la "charge à pied" devrait plaire à bon nombre de reconstitueurs... Neutral

4hussard
4ème hussards

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 03:13 (2012)    Sujet du message: Charge de hussards hongrois Répondre en citant

pô tout compris non plus, faudra qu'on essaie le coup de la corde tendu entre deux chevaux pour attraper des fantassins.... je suis sur que ça plaira Very Happy

berserker

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 08:57 (2012)    Sujet du message: Charge de hussards hongrois Répondre en citant

j'avais pensé à dups pour l'ordonnance de l'an XIII, y'a encore du boulot Mr. Green

le Béarnais
4ème hussards

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:22 (2012)    Sujet du message: Charge de hussards hongrois Répondre en citant

nan, nan, beaucoup trop bordélique ! Mr. Green

MSN Skype
berserker

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:10 (2012)    Sujet du message: Charge de hussards hongrois Répondre en citant

nous pouvons bien leur apporter l'ordonnance, ils nous ont bien "donné" Adriana Mr. Green

Hervé Morvillers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:46 (2012)    Sujet du message: Charge de hussards hongrois Répondre en citant

Moi aussi je suis pour le coup de la corde, surtout si on laisse l'effet de surprise Very Happy

DUPS
12ème chasseurs

Masculin
Votre groupe de reconstitution:: 12ème chasseurs

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:29 (2012)    Sujet du message: Charge de hussards hongrois Répondre en citant

Citation:
nous pouvons bien leur apporter l'ordonnance, ils nous ont bien "donné" Adriana Mr. Green
Adriana, si tu nous lis, j'ai des ordonnances en rab !
Contactes moi par MP pour avoir ma nouvelle adresse.
Au fait, inutile de m'envoyer Jean-Paul en perruque blonde !

le Béarnais
4ème hussards

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:50 (2012)    Sujet du message: Charge de hussards hongrois Répondre en citant

Stéphaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!
prends ton rouleau à pâtisserie Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Il n'est pas clair ton bonhomme, il sombre dans l'artificiel Evil or Very Mad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: Charge de hussards hongrois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Autres périodes -> La cavalerie de la restauration à la seconde guerre mondiale. -> Cavalerie étrangère. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation