Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sassanide cavalerie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Autres périodes -> La cavalerie Antique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berserker

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: Sassanide cavalerie Répondre en citant

moi ce reconstitueur me fait penser à une phrase culte de film, même si cela ne colle pas à la période il y a un peu l'esprit Mad , ce gars respire la guerre...

Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
L'immense steppe, un rapide coursier, des faucons à ton poing et le vent dans tes cheveux.
Faux ! Conan ! Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
C'est bien !

sinon pour Markus Junkelman
, respect pour son travail !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chebec

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:26 (2014)    Sujet du message: Sassanide cavalerie Répondre en citant

Citation:
Le seul point sur lequel je préfère m'abstenir, c'est le mors... vu ce qui était utilisé autrefois !!

Pour les personnes intéressées par une collection exceptionnelle  sur les accessoires de cavalerie (toute époque!) il faut aller visiter le musée à Tarascon, créé par M François.

DUPS
12ème chasseurs

Masculin
Votre groupe de reconstitution:: 12ème chasseurs

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:57 (2014)    Sujet du message: Sassanide cavalerie Répondre en citant

C'est le Musée du Cheval et de l' éperonnerie d'Art . Il est à Beaucaire.

Chebec

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:27 (2014)    Sujet du message: Sassanide cavalerie Répondre en citant

Citation:
Il est à Beaucaire.

Oui autan pour moi! il n'y a que le pont à traverser

DUPS
12ème chasseurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:43 (2014)    Sujet du message: Sassanide cavalerie Répondre en citant

En revanche tu as à Tarascon un très beau manège classé, je crois. Il faudra à l'occasion que je traverse le pont dans l'autre sens pour aller le voir.

Monnery

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 07:52 (2014)    Sujet du message: Sassanide cavalerie Répondre en citant

Dans une ancienne caserne de dragon?

DUPS
12ème chasseurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:51 (2014)    Sujet du message: Sassanide cavalerie Répondre en citant

Oui, c'est cela. Il sert toujours d'espèce "d'académie" équestre... 

C'est le nom que l'on donne dès que l'on monte sans bombe et que l'on fait faire des sauts de cabris aux chevaux ou que l'on vend de l'éthologie. J'ai encore vu un reportage sur Versailles sur Equidia... Décidément, je n'accroche pas. J'ai vu leur spectacle à Nîmes il y a quelques années, c'est complètement farci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Sassanide cavalerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Autres périodes -> La cavalerie Antique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation