Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reconstitution XVIIIe: maison rouge du Roy
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuel Fourré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:02 (2012)    Sujet du message: reconstitution XVIIIe: maison rouge du Roy Répondre en citant

J'avais à dessein "autocensuré" mon message, pensant qu'il allait encore une fois être mal pris. A propos, la pelisse a désormais des boutons en vrai laiton... et mes buffleteries son surpiquées, moi... Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monnery

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 09:47 (2012)    Sujet du message: reconstitution XVIIIe: maison rouge du Roy Répondre en citant

Emmanuel Fourré a écrit:
J'avais à dessein "autocensuré" mon message, pensant qu'il allait encore une fois être mal pris.

Ben, faut pas être timide allons! Mr. Green Mr. Green

Hervé Morvillers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:55 (2012)    Sujet du message: reconstitution XVIIIe: maison rouge du Roy Répondre en citant

Citation:
J'avais à dessein "autocensuré" mon message, pensant qu'il allait encore une fois être mal pris

Et ben, c'est raté !

Emmanuel Fourré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:05 (2012)    Sujet du message: reconstitution XVIIIe: maison rouge du Roy Répondre en citant

En fait, faut pas le dire, mais c'était fait exprès... Taquin je suis... Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: reconstitution XVIIIe: maison rouge du Roy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation