Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Croisière sur un vieux gréément
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Grenade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:28 (2012)    Sujet du message: Croisière sur un vieux gréément Répondre en citant

Bonjour,
Le Garde Chauvin (marins d'Empire) organise encore une fois en avril ou mai 2013 une croisière sur un vieux gréément en Manche.
Cette fois, un bivouac d'une nuit est prévu sur plage et des cavaliers seront présents à bord (sans leur chevaux pour une fois). Charge aux marins de les débarquer/embarquer sur chaloupe !!
Restent quelques places. Avis aux amateurs messieurs les cavaliers de tous groupes !!

Me contacter en mp si intéressé(s)

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hervé Morvillers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:56 (2012)    Sujet du message: Croisière sur un vieux gréément Répondre en citant

Je suis voileux depuis ma plus tendre enfance, c'est une proposition qui me tente beaucoup ...

La Grenade

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:45 (2012)    Sujet du message: Croisière sur un vieux gréément Répondre en citant

Si toutes les conditions te conviennent tu seras le bienvenu à bord !! Very Happy

berserker

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:15 (2012)    Sujet du message: Croisière sur un vieux gréément Répondre en citant

c'est quoi l'embarcation ?

La Béquille

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:41 (2012)    Sujet du message: Croisière sur un vieux gréément Répondre en citant

La Bounty !  Neutral

Visiter le site web du posteur
berserker

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:47 (2012)    Sujet du message: Croisière sur un vieux gréément Répondre en citant

hé hé il y en a deux de Bounty car il y a eu deux films
Mr. Green

4hussard
4ème hussards

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:12 (2012)    Sujet du message: Croisière sur un vieux gréément Répondre en citant

le principal c'est de finir avec les vahinés Very Happy

Emmanuel Fourré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:41 (2012)    Sujet du message: Croisière sur un vieux gréément Répondre en citant

Moi aussi Bertrand, cela m'intéresse, d'autant que je ne suis pas bien loin, mais reste à savoir si certains verront ma venue d'un bon oeil...

La Béquille

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:42 (2012)    Sujet du message: Croisière sur un vieux gréément Répondre en citant

4hussard a écrit:
le principal c'est de finir avec les vahinés Very Happy

A ne pas confondre avec les raerae !! 

Visiter le site web du posteur
La Grenade

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: Croisière sur un vieux gréément Répondre en citant

Dans l'ordre :
-Le bateau est le Renard. Réplique primée du dernier bateau de Surcouf. Vous pouvez voir des photos postées sur le forum Napo. Je suis sûr que cela va vous inspirer.
-N'oublions pas que le naufrage du Bounty récemment a fait un mort et un disparu...
-Tout le monde est le bienvenu. Quelques membres du Xème en tant qu'embarqués. A vous de voir si cela vous convient. Quoi qu'il en soit il me faut votre candidature d'ici mardi 6 novembre car il me faut réserver le we auprès du loueur au plus vite. N'ayant pas mon ordi lors d'un déplacement demain lundi et mardi, je vous donne mon portable pour m'appeler.

06.12.98.64.80.

Voilà messieurs !
Bon dimanche.
Bertrand

Jean Pierre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:50 (2012)    Sujet du message: Croisière sur un vieux gréément Répondre en citant

trés   intéressant .. par  contre  je  n'ai pas  beaucoup de   connaissance  des  uniformes de marin ..;bien  que  sur  un  navire  le  code vestimentaire  devait  être  trés  souvent aléatoire . 

Hervé Morvillers

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:47 (2012)    Sujet du message: Croisière sur un vieux gréément Répondre en citant

Citation:
Quelques membres du Xème en tant qu'embarqués. A vous de voir si cela vous convient.

Heu, quelques ou que des membres du Xème ?

Monnery

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 07:39 (2012)    Sujet du message: Croisière sur un vieux gréément Répondre en citant

Hervé Morvillers a écrit:

Citation:
Quelques membres du Xème en tant qu'embarqués. A vous de voir si cela vous convient.

Tout de suite... Very Happy

Emmanuel Fourré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:41 (2012)    Sujet du message: Croisière sur un vieux gréément Répondre en citant

Hervé Morvillers a écrit:

Citation:

Je pense que ma venue risque de provoquer pas mal de houles... il vaut mieux que je décline. Désolé.

Hervé Morvillers

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:23 (2012)    Sujet du message: Croisière sur un vieux gréément Répondre en citant

J'irai faire un tour en bateau un autre jour, c'est mieux comme ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Croisière sur un vieux gréément

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation