Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les écuyers de l'histoire au salon du cheval
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berserker

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:25 (2012)    Sujet du message: les écuyers de l'histoire au salon du cheval Répondre en citant

J'ai equidia life mais je n'ai rien vu pour le moment, hâte de voir ça c'est tellement rare...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Grenade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:31 (2012)    Sujet du message: les écuyers de l'histoire au salon du cheval Répondre en citant

Ca donne envie...

Emmanuel Fourré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: les écuyers de l'histoire au salon du cheval Répondre en citant

Loin de moi l'idée ou l'envie de rejoindre ce groupe dont je suis très loin d'avoir le niveau. Je voulais juste une confirmation de ce que j'avais entendu dire, c'est tout...

berserker

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: les écuyers de l'histoire au salon du cheval Répondre en citant

toujours pas d'info pour la date de diffusion du reportage ?

Monnery

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:56 (2012)    Sujet du message: les écuyers de l'histoire au salon du cheval Répondre en citant

Emmanuel Fourré a écrit:
 Je voulais juste une confirmation de ce que j'avais entendu dire, c'est tout...
...tu ne sais pas lire Mr. Green ...

le Béarnais
4ème hussards

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:02 (2012)    Sujet du message: les écuyers de l'histoire au salon du cheval Répondre en citant

Et foutre un peu la m...  par la même occasion ! Evil or Very Mad  
il y a des pleurnichards que ça fait jouir, mais personne n'est dupe .... Mr. Green

MSN Skype
Emmanuel Fourré

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:37 (2012)    Sujet du message: les écuyers de l'histoire au salon du cheval Répondre en citant

Pour ta gouverne, cela fait bien longtemps que j'ai cessé de pleurnicher, voyant de plus en plus, même dans ce qui devrait être un loisir, des gens s'amuser à se détruire à qui mieux mieux pour la simple satisfaction de leur ego personnel... Et pour ce qui est de "foutre la merde", je ne vois pas trop comment je pourrais le faire, puisque, au cas où tu ne le saurais pas encore, mais les crottins de couloir ont dû faire le tour de l'écurie depuis longtemps, ils m'ont viré d'un groupe dont je n'ai jamais réellement fait partie... Maintenant tu leur demanderas la raison "officielle" (je te ferai un scan du courrier reçu pour ton édification personnellesi cela t'intéresse) mais je peux aussi te donner la raison officieuse, à savoir l'ultimatum qui m'a été fixé (trois mois pour être bon et à l'aise dans les trois allures, sachant que cela m'était tout à fait impossible) leur refus d'essayer de fabriquer et surtout mon refus à moi de fabriquer graçieusement et à mes frais pour le groupe de la passementerie et autres babioles qui ne prennent pas du tout de temps . En plus, ce n'est pas grave, vu que j'ai été assez bête pour leur donner un making off ou du moins un procédé de fabrication pour chaque partie de l'uniforme, mais comme ce que je fais est plus qu'approximatif et dénué de tout intérêt, ce n'est pas vraiment un problème. J'oubliais aussi ma "non conformité" avec "l'idéal napoléonien du chasseur à cheval de la garde" et le port de la barbe qui n'ont pas vraiment aidé à mon intégration...

berserker

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: les écuyers de l'histoire au salon du cheval Répondre en citant

tu pouvais trouver une alternative tout de même Mr. Green

le Marquis
Hussards noirs de Brunswick

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: les écuyers de l'histoire au salon du cheval Répondre en citant

Bonjour,

Desolé mais je ne vais pas tous les jours sur le forum et de ce fait ne peut renseigner les gens apparemment impatient.
La diffusion du reportage est décalée d une semaine . 

Pour E.Fourré, il n y aucun scoop sur cette creation du peloton garde impériale,  les choses se sont faites naturellement avec des membres qui partage tous la meme 
Ligne de conduite.
http://ecuyersdelhistoire.xooit.fr

Emmanuel Fourré

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: les écuyers de l'histoire au salon du cheval Répondre en citant

Contrairement à ce qui avait été laissé entendre plus haut, il n'y avait aucune animosité dans mes propos, juste le fait de savoir, c'était tout.
Sinon Merci Philippe, voilà enfin un peu d'humour. ET cela me donne des idées... Very Happy C'est comme avec les ministres, tout pendant qu'ils sont dans le gouvernement, ils sont "normalement" obligés de suivre la Ligne de conduite, une fois qu'ils n'y sont plus... ils font ce qu'ils veulent...

le Marquis

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 11:04 (2012)    Sujet du message: les écuyers de l'histoire au salon du cheval Répondre en citant

http://www.equidiawatch.fr/#/video/1581964
Le lien du reportage

berserker

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:06 (2012)    Sujet du message: les écuyers de l'histoire au salon du cheval Répondre en citant

merci du lien, longue vie à votre "bébé", en espérant voir quelques animations filmées au salon

trompette

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: les écuyers de l'histoire au salon du cheval Répondre en citant

Tous nos efforts porteront à montrer que la reconstitution historique à cheval respecte non seulement des critères historiques mais aussi le respect de nos montures. Il s'agira pour nous de faire des prestations simples mais soignées. Bref, haut les coeurs, pour l'image de notre passion.

Bastien
12ème chasseurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: les écuyers de l'histoire au salon du cheval Répondre en citant

Très beau et très bon reportage. Bravo Mr. Green !

le Marquis

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 10:41 (2012)    Sujet du message: les écuyers de l'histoire au salon du cheval Répondre en citant

merci,

pour ma part, je suis assez déçu que le reportage soit coupé, lors des interview, nous avons mis un point d'honneur à faire comprendre le terme " reconstitution historique à cheval" hélas ...

une après  midi entière a faire des prises de vues , à supporter les caprices des journalistes, pour qu'au final, le message ne soit pas totalement clair...

dommage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: les écuyers de l'histoire au salon du cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation