Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos camarades de régiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les groupes de cavaleries reconstitués -> 4ème Régiment de Hussards Compagnie d'élite-Reconstitution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marquis

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 08:29 (2013)    Sujet du message: Nos camarades de régiment Répondre en citant

Bonjour, mes amis!
Hier j'ai regardé les photos de la reconstruction de la bataille de Koulm et a trouvé nos camarades de régiment. Voici l'album avec ces photos:
http://lukasdog.rajce.idnes.cz/200.vyroci_Bitvy_u_Chlumce...srpen_2013/
Je suppose que cela notamment le club tchèque. Jusqu'à ce moment je ne les connaissais pas, а vous les voyiez déjà ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 08:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
4hussard
4ème hussards

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 02:02 (2013)    Sujet du message: Nos camarades de régiment Répondre en citant

Salut Marquis, non je ne les connaissais pas. As tu leurs coordonnées?

Marquis

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 08:48 (2013)    Sujet du message: Nos camarades de régiment Répondre en citant

Je n'étais pas sur cette reconstruction. Et je ne les connais rien. Étrangement qu'avant eux on ne voyait pas. J'espère, je les verrai à Leipzig. Nous ferons connaissance là.

le Béarnais
4ème hussards

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 15:06 (2013)    Sujet du message: Nos camarades de régiment Répondre en citant

j'ai une petite préférence pour la qualité de vos équipements, Alex!

Mais cest sympathiqe de voir que nous sommes nombreux en 4 hussards. Ils serait bon de se retrouver tous ensembles....

MSN Skype
Brigadier 4H
4ème hussards

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 15:00 (2013)    Sujet du message: Nos camarades de régiment Répondre en citant

Привет Александр;
Спасибо за эти фотографии.
Мы не знаем, будем ли мы в Leipzig.
Французские лошади не могут прибывать и Немецкие лошади дорогой!
Мы ждем новости  о Польских лошадях...
Приветствие и Братство.
L'équipement à l'air moyen (colbacks très vilains), mais pas de doute, ce sont des cavaliers!!!

Gildas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: Nos camarades de régiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les groupes de cavaleries reconstitués -> 4ème Régiment de Hussards Compagnie d'élite-Reconstitution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation