Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selle espagnole ou pas...!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Recherche / Vend
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaPiSar

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:33 (2014)    Sujet du message: Selle espagnole ou pas...!! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis novice en la matière.
 Je possède une vieille selle depuis une trentaine d'années et j'aimerais en savoir plus.
Pouvez-vous m'aider à déchiffrer ses inscriptions avant sa future vente ??
      Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le Béarnais
4ème hussards

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 05:34 (2014)    Sujet du message: Selle espagnole ou pas...!! Répondre en citant

selle militaire française troupe typique cavalerie legere, fabriquee en 1897 visiblement.
je n'arrive pas a lire les marquages

50 à 100€

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: Selle espagnole ou pas...!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Grande Armée Index du Forum -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Recherche / Vend Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation