Les cavaliers de la Grande Armée Forum Index Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le premier message de votre forum !
Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Les cavaliers de la Grande Armée Forum Index -> Les cavaliers de la Grande Armée -> La cavalerie impériale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marquis

Masculin

PostPosted: Wed 14 Aug - 17:43 (2013)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Oui, le 4-ème régiment est le choix meilleur (à mon avis).
Bien que, chaque soldat loue son régiment.
En Russie disent "chaque courlis le marais personnel loue"! Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Aug - 17:43 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Monnery

PostPosted: Thu 15 Aug - 14:04 (2013)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Les chevrons d'anciennetés devraient être rouges...

Back to top
Marquis

Masculin

PostPosted: Thu 15 Aug - 14:54 (2013)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Monnery wrote:
 Les chevrons d'anciennetés devraient être rouges...

C'est exact ? Chez tous nos hussards (à qui comptent) les chevrons notamment les jaunes...

Back to top
Damian

Masculin

PostPosted: Mon 9 Dec - 02:47 (2013)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Bon, ce n’est pas mon premier message sur cette forum mon collègues m’ont demandé de présenter au monde entière un petit  étude cinématographique, dont mes collègues ont réalisé au cours de l'hiver dernier. :-) Il y a des soutitres en anglais. J'espere que ca vous va plaisir. http://www.youtube.com/wa...em-upload_owner 
Je joins aussi une photo de notre régiment pendant la dernière bataille de Leipzig, pour montrer comment notre régiment se présente.
Bien a Vous,
Damian

Last edited by Damian on Thu 12 Dec - 02:18 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Brigadier 4H
4ème hussards

PostPosted: Mon 9 Dec - 09:22 (2013)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Bravo.
Viva Polska!

Back to top
Hervé Morvillers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 9 Dec - 09:45 (2013)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Vraiment sympa !

Back to top
Rouflacman
12ème chasseurs

Masculin

PostPosted: Thu 12 Dec - 20:43 (2013)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Video originale et belles allures ! Bravo

Back to top
Visit poster’s website
DUPS
12ème chasseurs

Masculin
Votre groupe de reconstitution:: 12ème chasseurs

PostPosted: Thu 12 Dec - 21:07 (2013)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Très bien fait et effectivement original.
Belle chute aussi !!

Comme souvent, hélas, les enrênements ne sont pas à la hauteur. Mais cela reste très plaisant.

Back to top
jeffjeff

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 14 Dec - 22:16 (2013)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

bonjour,
merci de m'accueillir parmi vous. Je recherche des images sur les lanciers et plus particulièrement sur les lanciers polonais. Merci de votre aide.

Back to top
le Béarnais
4ème hussards

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Sat 14 Dec - 22:50 (2013)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

tu as des sous ?  Mr. Green

Back to top
MSN Skype
Chebec

Féminin

PostPosted: Mon 17 Feb - 19:51 (2014)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous sur ce forum !

Back to top
DUPS
12ème chasseurs

Masculin
Votre groupe de reconstitution:: 12ème chasseurs

PostPosted: Mon 17 Feb - 20:49 (2014)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Bonjour Chebec !
Peux-tu te présenter succinctement ?

Merci !

Back to top
Deguignet
12ème chasseurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 5 Mar - 21:01 (2014)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

L'on attend toujours quelques mots de présentation Chébec ?  Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Chebec

Féminin

PostPosted: Thu 6 Mar - 09:32 (2014)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Quote:
L'on attend toujours quelques mots de présentation Chébec

Ouf, j'avais  zappé l'invitation de DUPS et le rappel de Deguignet!

Je ne fais pas de reconstitution, mais je m'intérresse à l'uniformologie militaire du 1er Empire, du moyen-âge et à l'histoire de la marine (d'où mon speudo CHEBEC ). Je collectionne et fais des "figurines" ce qui m'oblige à fréquenter régulièrement les musées, le dernier en date étant celui des hussards de Tarbes, et aussi Moscou, Saint-Pétesbourg etc etc , je ne parle pas de celui de Salon qui est (était?) une référence internationale, surtout après la restructuration contesté de celui des Armées aux Invalides.
J'assiste des que je le peux aux manifestations de commémoration depuis de nombreuses années.

Je ne pratique hélas plus l'équitation à cause de problèmes de dos, mais je trouve grâce à ce forum beaucoup de réponses à mes interrogations, qui complètent mes lectures sur le sujet

Last edited by Chebec on Thu 6 Mar - 14:05 (2014); edited 1 time in total
Back to top
berserker

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 6 Mar - 10:22 (2014)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Bienvenue Chebec, n'hesitez pas à nous faire bénéficier de vos reportages photos (Musée Moscou dont on voit très peu d'intervention) mais aussi celui de Tarbes où tu pourras certainement contenter l'impatience de notre ami Russe Charles
http://cavaliers.clicforum.com/t757-Musee-Massey-Musee-des-Hussards.htm?sta…

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les cavaliers de la Grande Armée Forum Index -> Les cavaliers de la Grande Armée -> La cavalerie impériale All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 of 13

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation