Les cavaliers de la Grande Armée Forum Index Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Voeux Historex

Post new topic   Reply to topic    Les cavaliers de la Grande Armée Forum Index -> Les cavaliers de la Grande Armée -> La cavalerie lourde et de ligne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deguignet
12ème chasseurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 20 Jan - 12:03 (2009)    Post subject: Voeux Historex Reply with quote

Sympathoche non ?

[/img]

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 20 Jan - 12:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Monnery

PostPosted: Tue 20 Jan - 12:10 (2009)    Post subject: Voeux Historex Reply with quote

C'est pas la cavalerie lourde,parce que les dragons,en 18......ok Arrow

Back to top
Deguignet
12ème chasseurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 20 Jan - 12:43 (2009)    Post subject: Voeux Historex Reply with quote

Punaise va jouer sur l'autoroute Evil or Very Mad

Back to top
Visit poster’s website
morelegs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 22 Jan - 12:43 (2009)    Post subject: Voeux Historex Reply with quote

les bons voeux de la lourde .

Back to top
Jean Pierre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 22 Jan - 22:55 (2009)    Post subject: Voeux Historex Reply with quote

Hé béh c'est bien tout ça .. des cuirs devant le FT17 Renault ( as de Carreau Rouge) qui vient tout juste d'être déplacé (le 30 octobre 2008 )de là où il était depuis 1974 au bas de l'escalier sud-est.. et donc maintenant mieux mis en valeur pour les visiteurs à l'angle sud-ouest de la cour .
Mais pour ce qui est de la cavalerie lourde , que je respecte , je me permets de vous soumettre les voeux de la super lourde
Dommage que je ne sache transmettre les photos .... par ce qu'avec moi , là , il n'y pas photo .

Vive les grenadiers .... à cheval bien sûr

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les cavaliers de la Grande Armée Forum Index -> Les cavaliers de la Grande Armée -> La cavalerie lourde et de ligne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation