Les cavaliers de la Grande Armée Forum Index Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le trotteur
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Les cavaliers de la Grande Armée Forum Index -> Equitation -> Le cheval
Previous topic :: Next topic  
Author Message
La Grenade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 15 Mar - 13:50 (2010)    Post subject: Le trotteur Reply with quote

Les "Gros talons" sont les Grenadiers à cheval qui montent des robes noires alors que les Cuirassiers sont les "Gros frères" et montent (généralement) des bais.

Pour l'hannovrien, son prix doit être inabordable en tant qu'étalon. Connaissez-vous la moyenne des prix pour des non étalons ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Mar - 13:50 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
le Marquis
Hussards noirs de Brunswick

PostPosted: Mon 15 Mar - 16:36 (2010)    Post subject: Le trotteur Reply with quote

tiens , quand j'étais il ya bien lonptemps Very Happy   un petit cuirassier du 7eme régiment on me disait " ahhh , voilà un gros frére ou un gros talon...)

autant pour moi... Embarassed

de toute maniére ce passage à la lourde ne m'avais pas réussi et apparement cela continue... Cool
http://ecuyersdelhistoire.xooit.fr

Back to top
Deguignet
12ème chasseurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 15 Mar - 18:38 (2010)    Post subject: Le trotteur Reply with quote

Tu trouvais qu'il n'y avait pas assez de ferraille, c'est pour cela que tu t'es tourné vers le médiéval " boite de conserve" 

Back to top
Visit poster’s website
La Grenade

PostPosted: Mon 15 Mar - 18:47 (2010)    Post subject: Le trotteur Reply with quote

C'est vrai qu'en médiéval, c'est tout de suite plus léger Very Happy

Back to top
le Marquis

PostPosted: Mon 15 Mar - 19:19 (2010)    Post subject: Le trotteur Reply with quote

il est vrai que chez les cuir ce qui m'attirai c'était la tenue, il ya aussi d'autres facteurs, mais je ne vais vous ennuyer avec cela...

deg, vient essayer le médiéval boite de conserve, tu verras c'est sympa, aller juste une fois... Very Happy

Back to top
Deguignet
12ème chasseurs

PostPosted: Mon 15 Mar - 19:58 (2010)    Post subject: Le trotteur Reply with quote

Franchement,je suis admiratif de ce que vous faites, enfermés dans ces carcans métallique; je veux bien essayer tes dadas quand tu veux et plutôt deux fois qu'une, mais tu repasseras pour la ferraille à ça noooooon !  Neutral

Back to top
Visit poster’s website
Jean Pierre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 15 Mar - 22:00 (2010)    Post subject: Le trotteur Reply with quote

mais non c'est le super top tu peux pas bouger la tête , tu n'entends rien ( sauf les casserolles ),t'as meme pas peur de te faire mal , t'es un dieu tel un centaure et toute les gentes dames qui soupirent un ouf de soulagement la fin de chaque passe .
En plus tu as le grand plaisir de faire partie de la lourde Mr. Green
T'as le droit de taper sur les sarrazins .
Bref ; pleins d'avantages

Back to top
la mouette

Féminin

PostPosted: Mon 15 Mar - 23:59 (2010)    Post subject: Le trotteur Reply with quote

La Grenade wrote:

Pour l'hannovrien, son prix doit être inabordable en tant qu'étalon. Connaissez-vous la moyenne des prix pour des non étalons ?

En moyenne au vente de Verden ils sont vendus en moyenne 80 000€ le top price de cette année était de 146 000€ pour un hongre de trois ans.

Back to top
Bastien
12ème chasseurs

Masculin

PostPosted: Tue 16 Mar - 00:11 (2010)    Post subject: Le trotteur Reply with quote

Euh... ouais, bin on va attendre un peu alors hein Very Happy Razz .

Back to top
Deguignet
12ème chasseurs

PostPosted: Tue 16 Mar - 02:35 (2010)    Post subject: Le trotteur Reply with quote

Mouais comme on se disait hier, tu craques "x" milliers d'euros, youpi j'ai un joli dada, et la semaine d'après couic ...Collique et le bestiau dans la sciure ! Neutral  C 'est là ou tu regrettes de n'avoir pas plutôt mis des sous dans un truc avec un super service après vente

Back to top
Visit poster’s website
le Marquis

PostPosted: Tue 16 Mar - 10:52 (2010)    Post subject: Le trotteur Reply with quote

ah ça la mortalité des  chevaux... quelle angoisse!!

mais un cheval de ce prix là je t'inquiéte pas il est assuré pour la total!! Mr. Green

Back to top
La Grenade

PostPosted: Tue 16 Mar - 13:06 (2010)    Post subject: Le trotteur Reply with quote

Ouaip ! A ce prix là j'ai pud'sous pour la prime d'assurance Neutral

Back to top
la mouette

Féminin

PostPosted: Tue 16 Mar - 16:04 (2010)    Post subject: Le trotteur Reply with quote

Attention ces tarifs sont pour des hannovriens avec de bonne origine et du potentiel comme chez le sf ya de tout les prix mais quand meme rarement en dessous de 10000 là où je travail la moin chère à coûté 20000 mais elle a 6 mois!

Back to top
Brigadier 4H
4ème hussards

PostPosted: Tue 16 Mar - 19:57 (2010)    Post subject: Le trotteur Reply with quote

Et alors, elle fait quoi pour ce prix là? Cool

Back to top
la mouette

Féminin

PostPosted: Tue 16 Mar - 20:14 (2010)    Post subject: Le trotteur Reply with quote

Elle trotte très bien et quand elle est chaude elle passage! Je trouve cela exhorbitant mais c'est l'élevage on paris sur des origines et un possible potentiel elle a été choisie à 2 mois en allemagne et livré au sevrage! On vit dans un monde de fou!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les cavaliers de la Grande Armée Forum Index -> Equitation -> Le cheval All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation