Les cavaliers de la Grande Armée Forum Index Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Photos Waterloo (prises par de bons photographes )
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les cavaliers de la Grande Armée Forum Index -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Vos photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deguignet
12ème chasseurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 22 Jun - 11:31 (2008)    Post subject: Photos Waterloo (prises par de bons photographes ) Reply with quote

Le site de photographie Belge Les pixelistes, qui couvrent tous les ans la reconstit de Waterloo !

Les photos ici : http://www.pixelistes.com/forum/les-pixelites-a-waterloo-les-21-et-22-juin-…

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 22 Jun - 11:31 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
4hussard
4ème hussards

PostPosted: Sun 22 Jun - 15:12 (2008)    Post subject: k Reply with quote

P.....! Il y a des centaines de gars en uniforme et il n'y a que des photos de gars qui tirent en l'air et des gros plans sur des GROS nichons.... J 'y crois pas LOL

Back to top
DUPS
12ème chasseurs

Masculin
Votre groupe de reconstitution:: 12ème chasseurs

PostPosted: Sun 22 Jun - 21:05 (2008)    Post subject: Photos Waterloo (prises par de bons photographes ) Reply with quote

Il commence à y en avoir des intéressantes, mais ces grands artistes de la photo étant peu au fait de l'histoire et de l'uniformologie, nous montrent aussi des horreurs (il est mignon le gamin avec son bonnet à poil synthétique)

Back to top
4hussard
4ème hussards

PostPosted: Sun 22 Jun - 21:25 (2008)    Post subject: Photos Waterloo (prises par de bons photographes ) Reply with quote

J'aime bien celle des 2 fantassins legers anglais dans les blés.

Back to top
l'anguille

PostPosted: Sun 22 Jun - 22:47 (2008)    Post subject: Photos Waterloo (prises par de bons photographes ) Reply with quote

bien rentré william ?
vous avez fais une deuxième visite à l'Empéri ?

Back to top
4hussard
4ème hussards

PostPosted: Sun 22 Jun - 23:47 (2008)    Post subject: Photos Waterloo (prises par de bons photographes ) Reply with quote

Oui, bien rentré, mais je retourne à Avignon demain.
Et on a bien fait un deuxieme tour à L'Emperi, musée que j'ai pu enfin visiter et qui est magnifique.

Pour revenir au sujet, j'ai eu Gildas au téléphone et apparement Plancenoit était bien.

Back to top
DUPS
12ème chasseurs

Masculin
Votre groupe de reconstitution:: 12ème chasseurs

PostPosted: Mon 23 Jun - 11:01 (2008)    Post subject: Photos Waterloo (prises par de bons photographes ) Reply with quote

Cela commence à devenir intéressant. Franck Samson fait de plus en plus fort !

Back to top
chatbraque
Guest

PostPosted: Mon 23 Jun - 11:48 (2008)    Post subject: Photos Waterloo (prises par de bons photographes ) Reply with quote

Oui, et il tient mieux en selle qu'il n'avait l'air de le dire …
(ce qui ne lui arrivera probablement plus avant un bail après le baptême chasseur)
Mark était superbe, refait à neuf cette année … et doté d'une superbe bride d'officier supérieur  :lol:
 ce qui ne gâtait rien !

Qu'elle sensation de galoper dans les blés… le feulement des épis sur les bottes !!…  enivrant !
… et je ne parle même pas du terrain mythique sur lequel ils poussent !

de bien belles charges !  un grand honneur et une belle émotion d'avoir chargé là !

Back to top
Deguignet
12ème chasseurs

PostPosted: Tue 24 Jun - 09:48 (2008)    Post subject: Photos Waterloo (prises par de bons photographes ) Reply with quote

Dis donc ! oh oh jolie photo du poinçoineur de la ligne anglaise. Neutral

Back to top
Visit poster’s website
L'Aly

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 24 Jun - 10:07 (2008)    Post subject: Photos Waterloo (prises par de bons photographes ) Reply with quote

Effectivement superbe photo ! Okay

Back to top
Visit poster’s website
chatbraque
Guest

PostPosted: Wed 25 Jun - 14:24 (2008)    Post subject: Photos Waterloo (prises par de bons photographes ) Reply with quote

Pas mal en effet…
… manque la mention "Reward" en haut…
… et le montant offert pour la capture en bas…

(en livres sterling, le montant :lol: :lol: :lol: )

Back to top
chatbraque
Guest

PostPosted: Wed 25 Jun - 15:35 (2008)    Post subject: Photos Waterloo (prises par de bons photographes ) Reply with quote

J'aime bien celle-ci :

(reproduite avec l'autorisation du talentueux photographe Dominique Tillermann)

Qu'elle sortie !!… 

Le peloton feu a été un peu moins régulier qu'a Jena, 
(perso, 4 réussites sur 8) 
Dont un beau tir, au petit galop, au début de la bataille, contre des tirailleurs cachés dans les blés  :lol:

Je venais de toucher mon pedersoli, il faut que je le cémente et que j' agrandisse
(ou que je décale) la lumière.

Une merde de plus, la lumière donne à moitié dans la vis de culasse ??!
(qui est probablement trop longue)
… je l'ai constaté en enfonçant l'épinglette.
faut qu'ils arrêtent la suze les ritals!

Last edited by chatbraque on Wed 25 Jun - 16:16 (2008); edited 11 times in total
Back to top
Deguignet
12ème chasseurs

PostPosted: Wed 25 Jun - 15:48 (2008)    Post subject: Photos Waterloo (prises par de bons photographes ) Reply with quote

Bruno tu devrais plutôt utiliser l'hébergeur intégré au forum pour les photos, le lien pour moi ne donne rien !

Oui Reward c'est clair ! Neutral Un peu dommageable cette histoire, j'apprécie tous les acteurs de cette triste histoire, il serait bon qu'elle trouve un dénouement correcte.

Back to top
Visit poster’s website
chatbraque
Guest

PostPosted: Wed 25 Jun - 15:51 (2008)    Post subject: Photos Waterloo (prises par de bons photographes ) Reply with quote

"Hébergeur intégré"???… fichtre ! c'est moderne ici…

… vous avez un mode d'emploi ?

pas la peine, j'ai trouvé !

Last edited by chatbraque on Wed 25 Jun - 16:17 (2008); edited 1 time in total
Back to top
4hussard
4ème hussards

PostPosted: Wed 25 Jun - 16:06 (2008)    Post subject: Photos Waterloo (prises par de bons photographes ) Reply with quote

Effectivement ça ne fonctionne pas. C'est quoi l'histoire?? Qu'est ce qui c'est passé? Chuy pas au courant.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les cavaliers de la Grande Armée Forum Index -> Les cavaliers de la Grande Armée -> Vos photos All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation