Les cavaliers de la Grande Armée Forum Index Les cavaliers de la Grande Armée
La pratique de l'équitation en reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petite présentation

Post new topic   Reply to topic    Les cavaliers de la Grande Armée Forum Index -> Les cavaliers de la Grande Armée -> La cavalerie impériale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DU GROGNON

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 17 Nov - 20:19 (2011)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Bonjour, permettez moi de me présenter car je viens de rejoindre ce forum, étant depuis environ un an en grandes vacances, - je n'aime pas le mot retraite celà me fait penser à la Russie, - je m'adonne à mes deux passions, la recherche historique et uniformologique des deux Empire et la peinture de figurines de ces deux périodes et de la première guerre mondiale. Ancien cavalier, j'ai parcouru la France pour participer à des CSO pendant quinze ans, après la mort de ma dernière jument, j'ai raccroché la selle et la bride et me suis consacré à la peinture. J'ai remplacé mes braves montures par une moto et j'adore aller me balader dans toute la France. Inutile de vous dire que je suis très heureux de vous rejoindre et je vous adresse toute mes amitiés.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Nov - 20:19 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Deguignet
12ème chasseurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 17 Nov - 20:26 (2011)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Bienvenue Jean, on a déjà un Grognon ( Monnery), les deux feront la paire.  Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
La Béquille

Masculin

PostPosted: Thu 17 Nov - 23:36 (2011)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Bienvenue, GROGNON bis ! Very Happy

Back to top
Bastien
12ème chasseurs

Masculin

PostPosted: Fri 18 Nov - 00:34 (2011)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Ah oui mais nan, là c'est du grognon blanc, donc rien à voir Mr. Green !

Bienvenue !
(un p'tit avatar d'ours polaire peut-être ?)

Back to top
Monnery

PostPosted: Fri 18 Nov - 08:24 (2011)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

...bienvenue...

Les jaloux...

Bon je vous laisse,je retourne me coucher,débloquage du beaujolais primeur,6 heures de cheval cette nuit,le Nounours,retourne dans sa grotte... Very Happy

...j'vous en dirait plus sur le loueur de chevaux...

Back to top
DU GROGNON

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 18 Nov - 09:33 (2011)    Post subject: GROGNON ET GROGNON Reply with quote

Je ne l'ai pas fait exprès mais ce sont mes amis cavaliers qui m'ont attribué ce gentil surnom, parce que je râle assez souvent quand il fallait attendre les retardataires qui n'arrivaient pas à se lever le matin pour aller faire faire un petit trotting de santé à nos compagnons. Ce surnom m'est resté, mais je tiens à vous rassurer avec l'âge....

Merci de votre accueil et à bientôt.

Back to top
Hervé Morvillers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 18 Nov - 10:18 (2011)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Bienvenue sur ce forum où les grognons sont majoritaires. Very Happy

Back to top
Brigadier 4H
4ème hussards

PostPosted: Fri 18 Nov - 12:13 (2011)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Tu l'as dit... Mad

Back to top
La Grenade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 18 Nov - 13:35 (2011)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

T'as l'bonjour du Grenadier Very Happy

Back to top
le Béarnais
4ème hussards

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Fri 18 Nov - 16:47 (2011)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Que ce forum soit pour toi, source de mille délices  ! Mr. Green

Back to top
MSN Skype
jose gil

Masculin

PostPosted: Thu 21 Sep - 18:54 (2017)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Bonjour, je suis un recréateur espagnol, et je suis dans un groupe qui recrée le 12ème régiment de hussards.

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Oct - 19:31 (2017)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Bien le bonjour ! et Bienvenue 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les cavaliers de la Grande Armée Forum Index -> Les cavaliers de la Grande Armée -> La cavalerie impériale All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation